Jared Leto se fait rembarrer dans la chasse aux 06... Selfie de canard pour Gwyneth Paltrow...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»... 

J.M.

— 

Jared Leto, le 30 janvier 2014, à Londres.
Jared Leto, le 30 janvier 2014, à Londres. — Jonathan Hordle/REX/REX/SIPA

Jeudi 13 février 2014

Jared Leto se fait rembarrer

La quête des 06 est un chemin pavé d’embûches. Mardi dernier, lors de la fashion week bath, Jared Leto a demandé à une copine de l’aider à se procurer les numéros de téléphone de deux mannequins, affirme Page Six. Le chanteur du groupe 30 Seconds to Mars et acteur nominé à l’oscar du meilleur second rôle dans Dallas Buyers Club avait fait précédemment fait une tentative d’approche auprès d’elles. Donc, il envoie son amie quémander leurs 06. A sa grande surprise, «elles ont dit non», indique la source de Page Six. La prochaine fois, il ira lui-même.

Selfie de canard pour Gwyneth Paltrow

Le duckface selfie, c’est centrer l’objectif sur la moue avec la bouche. Un cliché qui met bien en valeur les lèvres gonflées de collagène. Les stars aussi aiment bien se prêter à ce jeu. Ainsi, le magazine Elle a surpris trois délicieuses créatures en plein duckface selfie. Il s’agit de Reese Witherspoon, Gwyneth Paltrow et Diane Kruger, au défilé Hugo Boss. Heureusement elles n’ont pas perturbé le show, sinon on les aurait envoyées au coin-coin.

 

» Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Paris Hilton en alerte

Paris Hilton peut avoir peur. Son stalker a été remis en liberté mardi, nous apprend TMZ. Lukas Redanz, un Allemand de 31 ans avait été arrêté vendredi dernier, juste à l’extérieur de la maison de Paris, à Los Angeles. C’était la deuxième fois qu’il payait ainsi une visite au domicile de la starlette, après avoir déclaré aux agents de sécurité qu’il était amoureux d’elle et devait la voir. Bon… les policiers ont juste trouvé un peu de cocaïne sur lui. Le détail flippant: il est recouvert de tatouages à l’effigie de la starlette.

Prince William en balade avec son ex-flirt

Kate Middleton va-t-elle le supporter? Son mari le Prince William est parti le week-end dernier en Espagne pour une partie de chasse. Dans ses valises, Jessica «Jecca» Craig, une jeune femme avec laquelle le prince aurait vécu une romance en 2000-2001, raconte Us Weekly.