Julia Roberts à Los Angeles le 18 janvier 2014
Julia Roberts à Los Angeles le 18 janvier 2014 —

PEOPLE

Julia Roberts en deuil… Harry et William se font tirer dessus…

Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...  

Mardi 11 février 2014

Julia Roberts a perdu sa demi-sœur

Nancy Motes, demi-sœur de l’actrice Julia Roberts, est morte dimanche à Los Angeles, à la suite d'une overdose. Elle avait 37 ans. Une lettre d’adieu aurait été retrouvée à côté du corps sans vie de Nancy Motes dans la baignoire d’une maison de Los Angeles. A plusieurs reprises, au cours de sa vie, Nancy Motes avait dit son amertume de n’avoir pas connu la même gloire que sa sœur. Souffrant de problèmes de poids, elle partageait la même mère que l’actrice hollywoodienne. Les rapports entre les deux sœurs étaient difficiles. Julia Roberts n’a pas officiellement réagi à ce décès mais a annulé sa présence, lundi, au déjeuner des nommés à l’Oscar.

Morrissey tire sur William et Harry

L’ex-chanteur des Smiths a confié dans une lettre sur son site officiel qu’il souhaitait la mort des princes William et Harry. Le courroux de Morrissey fait suite à une boulette magistrale de William. Le prince héritier de la couronne britannique a récemment tenu un discours pour la préservation des animaux en voie d’extinction. Mais la veille de ce discours, William et son frère Harry participaient à une partie de chasse en Espagne. «Je prie pour que leurs fusils se retournent contre eux, a écrit Morrissey. William est trop stupide pour comprendre que des animaux comme les tigres ou les rhinocéros sont en voie de disparition précisément parce que des gens comme son frère et lui les ont fait disparaître au nom du jeu de massacre.» Anti-royaliste acharné, Morrissey conclut en estimant qu’à nouveau, le comportement de la famille royale était «une honte colossale» pour le pays.»

» Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Kanye West n’était pas à Miami

Le rappeur s’est fendu d’un communiqué officiel pour démentir une rumeur qui prenait de l’ampleur. Selon plusieurs sites américains, Kanye West aurait trompé sa future femme, Kim Kardashian, avec le mannequin Gabriella Amore, fin 2013, au Fream Hotel de Miami. Selon ses allégations, le mannequin aurait même filmé ses ébats avec le rappeur et s’apprêterait à les vendre au plus offrant. Le porte-parole de Kanye West a jugé ses rumeurs «totalement ridicules» et expliqué que son client n’était «même pas à Miami à cette période de l’année».

Mimie Mathy va être grand-mère

La comédienne a dit sa joie de se faire bientôt appelée «mamie» au micro de Bernard Montiel sur MFM radio. Mimie Mathy considère les enfants de Benoît, son mari depuis 2005, comme les siens. L’aînée de ces quatre enfants est enceinte. A 56 ans, Mimie Mathy va donc pouvoir pouponner.