Charlize Theron et Sean Penn ne se cachent plus en public… Justin Bieber accablé par les preuves…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...  

J.M.

— 

Charlize Theron, le 12 novembre 2013, à Hollywood.
Charlize Theron, le 12 novembre 2013, à Hollywood. — Alex J. Berliner/ABIMAGES/SIPA

Lundi 10 février 2014

Charlize Theron et Sean Penn sans frein

C’est l’amour. «Charlize Theron et Sean Penn commencent à parler de mariage depuis quelques semaines, après que Sean a emménagé dans la maison de Charlize», rapporte le Daily Mail.  D’ailleurs, ils ne cachent plus vraiment, en se faisant des gestes d’affection au vu et au su de tous. L’actrice sud-africaine de 38 ans et l’acteur américain de 53 ans ont ainsi été vus en de se faire un gros smack sur la bouche, samedi dans le quartier de Beverly Hills à Los Angeles. Mais manifester ainsi sa passion peut être dangereux, surtout en conduisant une voiture. Charlize était sur le siège passager et Sean au volant. Heureusement, le Daily Mail précise que le baiser langoureux a été échangé au feu rouge. Gare à l’accident!

Ça sent le dépit pour Britney Spears

L’accident qu’a vécu Britney Spears est lui plutôt d’ordre industriel. Son dernier album Britney Jean indiffère et fait un flop dans les ventes. Alors il ne lui reste plus qu’à faire des shows à Las Vegas et la promotion de ses parfums, «Naughty Remix» et «Nice Remix». «Pimentez votre Saint-Valentin en étant coquin et gentil (jeu de mots volontaire)», twitte-t-elle avec une photo, où elle apparaît toute brune. C’est du parfum ou une coloration pour cheveux?

 

 >> Toute l'actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Justin Bieber… euh…

Les preuves sont accablantes. Mi-janvier, Justin Bieber s’était livré à une attaque d’œufs sur la maison de son voisin. Une attaque qui avait valu à la police de débarquer et de trouver de la coke au domicile du chanteur canadien. Or cet assaut sauvage a été enregistré par des caméras de surveillance et par une vidéo que s’est procurée TMZ. Des preuves qui rendraient possible des poursuites judiciaires. Le voisin, lui, estime les dégâts à 20.000 dollars. Ce devait être des œufs d’autruche.

Gwen Stefani complètement gâteau

Les œufs, quand ils ne sont pas couvés, ça peut servir à faire des gâteaux. Comme ceux qu’a mangés Gwen Stefani, la chanteuse de No Doubt, lors de son «baby shower», samedi soir. Elle les a aussi partagés avec les invités:  Gwyneth Paltrow, Jessica Alba, Nicole Richie, Chelsea Handler, Kate Beckinsale... Ils étaient tous de la partie rapporte US Weekly. Tout ce beau monde s’était réuni à l’Hôtel Bel Air, à Los Angeles, dans la bonne humeur. Pour en revenir aux gâteaux, la future mère d’un troisième enfant à partager les photos sur Instagram. Merci de nous donner aussi la recette.