Un appel contre «la lesbienne Shakira» en Colombie… Lady Gaga a cru qu’elle allait mourir…

Alice Coffin

— 

Shakira
Shakira — Sipa

Shakira et Rihanna poursuivies par la «Manif pour tous» colombienne

Shakira et Rihanna accusées de «décadence morale», d’être «des dangers pour les enfants» et de «promouvoir le lesbianisme». Les chanteuses seraient-elles devenues la nouvelle cible de la Manif pour tous? Non, juste d’un conseiller municipal de Bogota qui s’en prend à leur clip «Cant’Remember to Forget You», titre qui figure sur le nouvel album de Shakira. Marco Fidel Ramirez, un politicien conservateur a appelé à un boycott national de la star colombienne après avoir twitté pour dénoncer «une vidéo vulgaire».


Leonard Nimoy, le Mr Spock de «Star Trek» malade des poumons

Leonard Nimoy, star de «Star Trek», est atteint d’une maladie des poumons alors qu’il s’est arrêté de fumer il y a trois décennies. Depuis qu’il a commencé à parler de sa maladie publiquement, notamment sur Twitter, il en profite aussi pour mettre en garde contre la cigarette. «Fumeurs, s’il vous plaît, rendez-vous compte. Si vous vous arrêtez après qu’on a diagnostiqué que vos poumons étaient atteints, il est trop tard. Papy vous demande de retenir sa leçon et de vous arrêter maintenant.»

 

Dylan Farrow traumatisée par les réactions à ses révélations sur Woody Allen

Dans lettre publiée dans le New York Times, Dylan Farrow, la fille de Mia Farrow et de Woody Allen, a expliqué que le réalisateur avait abusé d’elle sexuellement lorsqu’elle était enfant. Une déclaration qui a provoqué de nombreuses réactions, dont celle de son frère adoptif Moses, qui estime que c’est Mia Farrow qui a instillé de faux souvenirs dans la tête de sa sœur. Dylan Farrow a réagi dans People, expliquant: «Les gens disent que je ne me souviens pas vraiment de ce dont je me souviens. Les gens disent que ma «mère diabolique» m’a lavé le cerveau parce qu’ils refusent de croire que mon malade et diable de père ait jamais pu m’agresser, parce que nous vivons dans une société où il est accepté de repousser la faute sur la victime et où des comportements inexcusables sont excusés. Il y a un tabou qui empêche de s’en prendre aux personnes célèbres au grand préjudice de leurs victimes.»

 

Lady Gaga a cru qu’elle allait mourir

Lady Gaga révèle qu’elle a souffert d’une profonde dépression et qu’elle a cru qu’elle «allait mourir» en 2013. La chanteuse le raconte dans une interview au Harper’s Bazaar retranscrite par Paris Match. Lady Gaga explique s’être sentie trahie par ses proches et avoir eu le sentiment que tout le monde n’en voulait qu’à son argent…