Kim Kardashian célibataire pour la Saint-Valentin… Lady Gaga fait un sale coup à Britney Spears…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

— 

Kanye West et Kim Kardashian à Paris le 21 janvier 2014
Kanye West et Kim Kardashian à Paris le 21 janvier 2014 — Beretta/Sims/REX/REX/SIPA

Mardi  4 février 2013

Kanye West préfère la scène à la sérénade

Kim Kardashian sera seule au soir de la Saint-Valentin. Son futur mari Kanye West a en effet décidé de monter sur scène ce soir-là, à Baltimore. Etrange pour un couple qui, d’ordinaire, ne s’épargne aucun des clichés romantiques.  Mais visiblement, sa tournée Yeezus Tour passe avant tout pour Kanye West. The Sun croit savoir que Kim Kardashian a très mal pris la nouvelle et serait «devenue complètement dingue» en l’apprenant.

Lily Allen explique pourquoi elle a grossi sur Twitter

Attaquée par la journaliste Katie Hopkins qui l’a décrite comme «grosse et hideuse» dans une vidéo, Lily Allen a tenu à répondre sur son compte Twitter. Dans une série de tweets vengeurs, la chanteuse explique qu’elle a pris du poids au cours de ses grossesses parce qu’elle avait encore le douloureux souvenir d’une fausse couche.  «Oui, après avoir perdu tragiquement un enfant alors que ma grossesse était très avancée, j’ai pris quelques kilos, je fais partie de ceux qui trouvent refuge dans la nourriture. Les deux grossesses qui ont suivi ont été effrayantes à cause de ce qui s’était passé avant. Je n’ai pas fait de sport pour ne pas prendre de risque, (…) la survie de mes enfants me semblait plus importante que d’être mince.» Lily Allen a conclu sa série de tweets par une attaque à Katie Hopkins. «Qu’est-ce que fait Katie Hopkins à part dire des méchancetés sur des filles qui ont la moitié de son âge?»

 >> Toute l'actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Lady Gaga poste une photo ridicule de Britney Spears

«Elle est tellement belle» commente Lady Gaga en légende du cliché de «Moi et Brit Brit <3» qu’elle a posté sur Instagram. Mais sous l’apparent hommage à la pop star, Lady Gaga a fait une belle vacherie à Britney Spears. La photo est en effet peu flatteuse pour la chanteuse qui sortait tout juste de scène, après un des concerts qu’elle va donner pendant deux ans à Las Vegas. Maquillage horrible, cheveux de paille, lumières qui accentuent les cernes, sueur… Britney Spears n’est pas du tout à son avantage sur la photo alors que Lady Gaga a, elle, soigné son maquillage et d’arborer de grandes lunettes noires.

Chris Brown évite la prison

Encore. Chris Brown a de nouveau pu compter sur les talents de ses avocats pour plaider en sa faveur. Le chanteur de 24 ans a échappé à une peine de prison pour une énième démonstration de violence. L’affaire remonte à octobre 2013 quand Chris Brown, de passage à Washington, avait participé à une bagarre aux circonstances floues. Le juge a estimé que le chanteur faisait malgré tout des progrès dans la gestion de sa violence et a souhaité que Chris Brown suive une cure de 90 jours avant de statuer définitivement. Le chanteur est par ailleurs en liberté conditionnelle depuis 2009 et des faits de violence sur sa petite amie de l’époque, la chanteuse Rihanna.