Kevin Jonas papa… Miley Cyrus se lâche sur Instagram

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Anne Demoulin

— 

Miley Cyrus, avant les Grammy Awards, à Los Angeles, le 25 janvier 2014.
Miley Cyrus, avant les Grammy Awards, à Los Angeles, le 25 janvier 2014. — DVS/NEWSCOM/SIPA

Lundi  3 février 2013

Kevin Jonas tweete en live l’accouchement de sa fille

Kevin Jonas a médiatisé la grossesse de sa femme, Danielle. C’est donc tout naturellement que l’ex-membre des Jonas Brothers a tweeté ce week-end les différentes étapes de l’accouchement de sa petite fille, prénommée Alena Rose Jonas. »Nous sommes submergés de joie par la naissance d'Alena Rose Jonas», a fait savoir le couple dans un communiqué transmis à E! News. La première photo du bébé et de la maman a été postée sur le compte Twitter de la marque de lessive Dreft!

 >> Toute l'actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Miley Cyrus montre ses fesses sur Instagram

La chanteuse Miley Cyrus a fait le bonheur de ses fans ce week-end. Samedi, elle a posté une photo de son postérieur moulé dans une petite culotte Bangerz. Dimanche, elle a posté un selfie. On y voit son visage avec des yeux anormalement grands, comme une héroïne de manga.

Bruno Mars, accro à la laque

Le chanteur Bruno Mars partage avec Desireless le gout pour les coiffures en hauteur. La star d’origine hawaïenne a du dompter les éléments pour affronter le climat glacial de la côte Est des Etats-Unis lors de sa participation au Super Bowl dans le New Jersey ce dimanche. «Le micro s’est transformé en glace», a-t-il raconté à OK. Et pour affronter la tempête, il a confié le secret de sa coiffure: «J’ai utilisé trois gallons de laque pour faire tenir ça.»

Justin Bieber fait du skate sur le dance floor

Bonne nouvelle, Justin Bieber s’est mis au sport. Il pratique le skateboard. Invité de la fête annuelle Leather & Laces à New York, il a donné un vrai show en effectuant quelques kickflips… sur la piste de danse. La vidéo de sa performance a été publiée par le site américain TMZ.