Justin Bieber surpris en train de lécher le téton d’une strip-teaseuse… Le mari de Natalie Portman prêt à partager la foi de son épouse…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

J.M.

— 

Justin Bieber à Los Angeles, le 19 décembre 2013.
Justin Bieber à Los Angeles, le 19 décembre 2013. — UNIMEDIA/SIPA

Dimanche 2 février 2014

Bieber, le poney

Justin Bieber peut remercier l’astrologie chinoise. Le 31 janvier, il a pu dire au revoir à l’année du serpent et à tout le venin qui s’est répandu sur sa vie. Selon Peter So, maître de Feng Shui, interviewé par Sipa Media, «l’année du cheval va être bien meilleure pour Justin Bieber». Car, explique-t-il, le chanteur n’était jusqu’ici pas en phase avec son époque. «Il pense souvent 5 ans en avance, voire 10 ans en avance». C’est pour ça qu’il était «déprimé, négatif et très inquiet». Tout s’explique. Par ailleurs, Peter So en profite pour révéler le nom de l’acteur qui va remporter les Oscars, c’est Matthew McConaughey pour Dallas Buyers Club.


L'avenir de Justin Bieber et Jennifer Lawrence... par SIPAMEDIA

Bieber, le lapin

Une photo mammaire vient de faire surface. Et le site de langues de vipères TMZ qui l’exhibe fièrement. On y voit un Justin Bieber partager avec  son copain Khalil Sharieff la poitrine d’une strip-teaseuse. Un cliché pris au cours d’une soirée dans un studio d’enregistrement à Los Angeles. Fielleux, TMZ explique : «Des sources à la soirée disent que la strip-teaseuse avait l’air suffisamment âgée pour être la mère de Bieber… Ce qui explique peut-être ce besoin de téter le sein». En tout cas, elle porte un tatouage Playboy. Pour Justin Bieber, c’est donc aussi l’année du lapin.

 >> Toute l'actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Bieber, le croisé

Côté tatouage, c’est le père même de Justin Bieber, qui révèle le nouveau dessin que s’est fait faire son fiston. Jeremy Bieber a en effet posté une photo de ses fils Justin et Jaxon en train de dormir l’un contre l’autre. Sympa… Pour en revenir au tatouage, les yeux affûtés du blogueur Perez Hilton ont remarqué qu’il s’agissait d’une large croix en travers de la poitrine. Un signe religieux?

Une conversion par amour pour Portman?

A propos de religion, Benjamin Millepied, le mari et chorégraphe de l’actrice Natalie Portman, serait en train de se convertir au judaïsme, rapporte US Weekly. Le chorégraphe français se serait ainsi confié au journal Yediot Acharonot: «Devenir juif est très important pour moi». Peut-être aussi une manière de se rapprocher encore davantage de son épouse israélo-américaine, dont c’est la religion. Natalie Portman et Benjamin Millepied s’étaient rencontrés sur le tournage de Black Swan en 2010 avant de se marier lors d’une cérémonie religieuse juive en Californie en 2012. Mazel tov!