Miley Cyrus a fessé Madonna… Terry Crews se fait kidnapper…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

J.M.

— 

Miley Cyrus, avant les Grammy Awards, à Los Angeles, le 25 janvier 2014.
Miley Cyrus, avant les Grammy Awards, à Los Angeles, le 25 janvier 2014. — DVS/NEWSCOM/SIPA

Jeudi 30 janvier 2014

Kim Kardashian exhibe sa fille…

Difficile d’y échapper sur Facebook, comme sur Instagram. Les photos postées par ces mères qui veulent partager avec leurs proches leur bébé (qui n’a rien demandé, lui). Aujourd’hui c’est Kim Kardashian qui s’y colle. La compagne de Kanye West a mis en ligne mercredi sur Instagram le premier cliché la représentant, elle avec la fille qu’elle a eu avec le rappeur. Une fille appelée North. North West…

Ça vole haut avec Kourtney Kardashian

Dans la famille Kardashian, c’est au tour de Kourtney de se faire remarquer. Alors qu’elle revenait du Mexique en avion avec sa famille, rapporte People, la star de la téléréalité a essuyé les plaintes d’un passager. Celui-ci lui aurait donné des conseils sur la manière de tenir ses enfants, âgés de 18 mois et de 4 ans. Elle est fumasse Kourtney. Dans un tweet, elle écrit: «Les gens dans les avions sont tellement mal élevés ces jours-ci. Demander aux enfants des autres de couvrir leur bouche. COUVREZ plutôt la vôtre!» Question bonnes manières, c’est vrai qu’elle a des leçons à donner.

>> Toute l'actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Terry Crews se fait kidnapper

A la différence de la pub de Scarlett Johansson pour Soda Stream, en voici une qui devrait créer moins de polémiques. Celle avec le mannequin-culturiste-acteur Terry Crews. Terry, qui n’a jamais peur de se tourner en dérision, a tourné dans une publicité déjàntée pour Toyota, qui sera diffusée le 2 février dans le cadre du Super Bowl. Dans cette publicité, il s’arrête au bord d’une route, afin d’aider les occupants d’une voiture en panne, remplie de Muppets. Et il se fait enlever par ces viles créatures. Mais, nous on sait, au fond, que la vraie marionnette, c’est vraiment Terry Crews.

Miley Cyrus a fessé Madonna…

On se demande bien que ferait Madonna pour attirer l’attention sur elle. Elle a un truc imparable. Se produire avec des artistes plus jeunes qu’elle. Elle l’avait déjà fait avec Britney Spears, en 2003, dans le clip «Me against the music». Et maintenant, c’est avec Miley Cyrus. Elles ont chanté ensemble sur MTV Unplugged un mash up de leurs titres «We can’t stop» et «Dont tell me» .

Dans un tweet, Miley Cyrus ajoute: «J’ai fessé Madonna (fort) (et elle a aimé ça).» C’est pas beau de fesser sa maman.