L'acteur britannique Hugh Grant, en octobre 2011.
L'acteur britannique Hugh Grant, en octobre 2011. — Paul Grover / Rex Featu/REX/SIPA

PEOPLE

Hugh Grant aurait un enfant caché… Heidi Klum est célibataire…

Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Mercredi 29 janvier 2014

Et de trois pour Hugh

On savait Hugh Grant doublement papa, de Tabitha et Felix, ses enfants avec Tinglan Hong. Mais après avoir répété pendant des années qu’il ne voulait pas être père, voilà que l’acteur de 53 ans en aurait un troisième. D’après The Sun, il aurait eu un fils en septembre 2012 avec une productrice suédoise de télévision, Anna Elisabet Eberstein, et l’aurait reconnu en décembre 2013. Tardivement, donc, mais depuis, l’acteur  «soutient Anna comme il peut», selon la source du tabloïd anglais. «Les parents d'Anna, qui habitent en Suède, sont au courant de la situation et elle a leur bénédiction». On doute en revanche que The Sun avait la bénédiction de Hugh Grant pour sortir cette nouvelle, qui n’a pas franchement dû le ravir. Même s’il n’a pas encore réagi.

Sean a rencontré belle-maman

Sean Penn et Charlize Theron, vous aviez suivi? Depuis quelques semaines, le couple ne se cache plus. On les as vus main dans la main dans les rues de San Francisco, dans une épicerie de Los Angeles en compagnie du fils de deux ans de Charlize Theron… Et voilà que Page Six en rajoute une couche, en nous informant que Sean a rencontré belle-maman dont il a a même fêté l’anniversaire dans un resto de Beverly Hills. Madonna, Robin Wright, Scarlett Johansson…  Rien n’arrête Sean.

>> Toute l'actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Jennie Garth jamais sans Black Pearl  

Jennie Garth ne se remet pas de son divorce avec Peter Facinelli (c’est lui). Il y a deux ans, elle disait: «Je souffre d'anxiété. C'est comme si un éléphant s'asseyait sur ma poitrine». Depuis, le Peter en question est en couple avec Jamie Alexander, l’actrice de Thor et Jennie Garth déprimerait complètement, selon RadarOnline, si elle n’était pas soutenue par Black Pearl, «son chien d’accompagnement émotionnel», qui lui a été «prescrit comme des chiens le sont à des personnes souffrant de dépression, troubles d’anxiété ou attaques de panique». Dans la détresse, il est bon qu’on vous tende une papatte secourable. 

Heidi Klum est célibataire  

Bonne nouvelle, si vous voulez approcher Heidi Klum, vous n’aurez plus affaire à l’armoire à glaces en permanence à ses côtés. Heidi sortait depuis un an et demi – quelques mois après son divorce avec Seal - avec son garde du corps, un certain Martin Kirsten. People annonce leur séparation, en précisant: «Kirsten et Klum mettent aussi fin à leur relation professionnelles». Comprendre: il perd une magnifique femme et son job. Sympa, le début 2014. Mais ouf, comme le veut le merveilleux monde d’Hollywood, «ils restent très bons amis».