Justin Bieber envoie des photos de son sexe en érection… Le prince Harry se rapproche de Cressida Bonas…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

— 

Justin Bieber, le 29 décembre 2013, à Toronto, au Canada.
Justin Bieber, le 29 décembre 2013, à Toronto, au Canada. — USA TODAY SPORTS/SIPAUSA/SIPA

Mardi 20 janvier

Les «sextos» Justin Bieber à Selena Gomez

Les mots bleus… Justin Bieber cherche actuellement à reconquérir le cœur de Selena Gomez. Une récente perquisition chez le chanteur, accusé d’exploser des œufs sur les portes de ses voisins, a permis à la police de mettre la main sur plusieurs types de drogues et sur… un téléphone portable. Les enquêteurs ont découvert à l’intérieur des photos du sexe en érection du chanteur. Selon Radar Online, Justin Bieber bombarderait Selena Gomez de ces photos érotiques accompagnées de légende du type: «Elle ne te manque pas trop?»

Le bébé de Kim Kardashian est «moche»

Joan Rivers, animatrice de 80 ans de l’émission «Fashion Police» sur la chaîne E! a estimé que North, fille de Kim Kardashian et Kanye West, était «laide» et que quand un bébé était «aussi moche», mieux valait «ne pas trop la montrer. Tant qu’elle n’est pas en âge de se faire épiler les sourcils à la cire, ses parents ne devraient pas la prendre en photo.»

Miley Cyrus veut entrer dans l’histoire

Pour assurer la promotion de son futur passage sur MTV pour la mythique émission «Unplugged», Miley Cyrus fait monter la sauce. Après une affiche où la chanteuse apparaissait seins nus (banal…) et avec de fausses dents très laides, la twerkeuse numéro 1 de 2013 a annoncé que sa performance resterait dans les annales. «Les gens continueront à en parler pendant des années. Je suis sûre que ce sera le live le plus fort jamais réalisé par MTV.»

Le Prince Harry se pose

Le palais de Buckingham a fait savoir que le Prince Harry a changé d’affectation dans l’armée britannique. Après un an et demi à piloter un hélicoptère, notamment en Afghanistan, le capitaine sera désormais officier de l’Etat Major. Outre que Harry devrait ainsi être moins exposé au danger (il s’occupera de coordonner des défilés et événements commémoratifs), il sera également plus proche de sa dulcinée, Cressida Bonas. Le poste du Prince Harry se trouve en effet au centre de Londres, où habite sa probable future fiancée.