Le coup de boule de Shia Labeouf… Justin Bieber devrait faire une cure…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Anne Demoulin

— 

Shia LaBeouf au festival de Cannes, le 19 mai 2012.
Shia LaBeouf au festival de Cannes, le 19 mai 2012. — AGF s.r.l. /REX/SIPA

 Vendredi 17 janvier  2013

Georges Clooney, sacré farceur

Humour potache. Matt Damon était l’invité de «The Tonight Show with Jay Leno» pour assurer la promotion de The Monuments Men, film réalisé et interprété par Georges Clooney. Dans l’émission, Matt Damon a confié que Georges Clooney faisait régulièrement rétrécir ses pantalons sur le tournage. Georges Clooney voulait que Matt Damon perde du poids. «Je faisais du sport et mes pantalons devenaient de plus en plus serrés. C'était juste impossible», souligne Matt Damon. Il faudra attendre le 5 février pour apprécier le résultat!

>> Toute l'actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Le coup de boule de Shia Labeouf

Et une bagarre de plus pour Shia Labeouf. Décidément, les sorties dans les pubs londoniens ne réussissent pas au héros de la saga Transformers. Ce dernier, actuellement à Londres pour le tournage de Fury, a donné un coup de tête à un client du bar à la suite d’une remarque sur la mère de sa fille, a informé TMZ.

Emily Ratajkowski nue sur Instagram

Vous ne connaissez peut-être pas son nom, mais vous avez certainement admirer sa plastique parfaite. Emily Ratajkowski a été élue la plus belle femme du monde par le magazine Esquire et a été remarquée dans le clip «Blurred Lines» de Robin Thicke. Emily Ratajkowski a posté une photo d’elle entièrement nue sur son compte Instagram. Etrangement, son nombre de followers est de plus en plus élevé chaque jour…


Justin Bieber invité à faire une cure de désintoxication

La police a saisi de la drogue au domicile du chanteur Justin Bieber ce mardi. Selon le site américain Radar Online, les proches du chanteur souhaitent que ce dernier fasse une cure de désintoxication. «Ses proches se soucient vraiment de son état, et ils aimeraient qu'il puisse obtenir de l'aide», précise l’article. Justin Bieber devrait ainsi non seulement soigner ses problèmes d’addiction et ses excès en tous genres.