Justin Bieber a peur pour ses photos perso… Jennifer Lopez au bord des larmes….

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

J.M.

— 

Justin Bieber, le 29 décembre 2013, à Toronto, au Canada.
Justin Bieber, le 29 décembre 2013, à Toronto, au Canada. — USA TODAY SPORTS/SIPAUSA/SIPA

Jeudi 16 janvier 2014

Justin Bieber craint les fuites

Après que la police a perquisitionné mardi son domicile et découvert de la cocaïne (lire ici notre info de mardi) dont il n’était pas en possession, Justin Bieber a peur. Ça se comprend. Selon TMZ, le chanteur canadien s’inquiéterait du contenu sur son téléphone portable qui a été saisi par les autorités. Selon TMZ, il craint que la police y trouve des références à la drogue et aussi des photos de nu, qui pourraient bien fuiter sur le Net. Fallait utiliser Snapchat.

Jessica Simpson rejoint Instagram

Il n’est jamais trop tard. Pour étendre son emprise sur le Net et faire plaisir à ses 6,9 millions d’abonnés sur Twitter, Jessica Simpson a décidé de rejoindre Instagram. Dans un tweet, elle s’écrie: «C’est officiel! Je viens juste de rejoindre Instagram avant que ce ne soit plus cool!» L’actrice-chanteuse américaine de 33 ans a inauguré son compte avec un selfie où figure sa fille Maxwell Drew Johnson. C’est pas vraiment cool, ça se faisait déjà sur Facebook, mais c’est mignon.

>> Toute l'actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Demi Lovato, l’instant bikini

«2014… Je me sens reposée et en bonne santé…», raconte Demi Lovato, 21 ans. Et pour le prouver, elle se dévoile en bikini sur la plage. «Vous êtes tous prêts!» poursuit-elle. Prêts pour? Pour sa tournée Neon Lights: vingt-sept dates en Amérique du Nord et une dizaine en Amérique du Sud. Comme la tournée commence le 9 février, elle a encore le temps de nous narguer avec des doigts de pied en éventail. Oui, oui, on est prêt à la regarder encore.

Jennifer Lopez au bord des larmes

Ça s’est déroulé au cours du talk-show de Ellen Degeneres. La chanteuse de 44 ans, également jurée du télécrochet «American Idol», était au bord des larmes. Des larmes d’émotion, de joie, de bonheur… N’en jetez plus, c’est ça l’effet maman. Jennifer Lopez racontait en effet qu’un mot écrit par l’un de ses jumeaux de 5 ans, le prénommé Max, a fait fondre son cœur. «Je t’aimerais pour toujours maman», a écrit son fils, en y ajoutant un dessin de fleur, un truc à pétales entre le tournesol et le bégonia.