Kanye West a tabassé un jeune homme pour protéger Kim Kardashian… Beyoncé considère l’égalité homme-femme comme un mythe…

— 

Kim Kardashian et Kanye West le 26 décembre 2013 à Los Angeles
Kim Kardashian et Kanye West le 26 décembre 2013 à Los Angeles — IRA/ZOJ/WENN.COM/SIPA

Mardi 14 Janvier

Kanye West sort les poings pour sa belle

Le rappeur a encore du se battre pour défendre sa future femme, Kim Kardashian. La jeune maman a appelé à la rescousse Kanye West, lundi, alors qu’une homme l’avait insulté et menacé. TMZ raconte la scène, filmée par des témoins. Cherchant à échapper à des paparazzis, Kim Kardashian a reçu l’aide d’un jeune homme qui a ensuite insulté les photographes en les traitant de «sales nègres». Kim a fait remarquer à son sauveur que cette insulte était inappropriée et le ton est monté. Le sauveur s’est changé en harceleur, a traité Kim Kardashian de tous les noms avant de menacer de la tuer. Kanye West, qui était dans un immeuble voisin, est arrivé sur ces entrefaites, a poursuivi le jeune homme et l’a battu, selon plusieurs témoins. Le rappeur devrait se rendre chez la police très prochainement pour témoigner de l’incident.

Ashlee Simpson annonce son mariage sur Twitter

La sœur de Jessica Simpson va se marier avec Evan Ross, fils de la chanteuse Diana Ross. Le couple en a fait l’annonce sur leurs comptes Twitter. «L’amour de ma vie a dit oui ! Mon bébé d’amour et moi sommes fiancés !!! Hallelujah Hawaï !!!» s’est enthousiasmé le futur mari. En couple avec Evan Ross depuis six mois, Jessica Simpson a déjà été mariée, avec Pete Wentz, père de son fils de cinq ans, Bronx.

>> Toute l'actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Beyoncé réclame l’égalité entre hommes et femmes

«L’égalité des sexes est un mythe!» Beyoncé a signé une tribune qui accompagne le rapport Shriver sur l’égalité entre homme set femmes. Réagissant aux statistiques qui montrent, notamment, que les femmes américaines sont largement moins bien payées que les hommes à compétences égales, la pop star a écrit que «cette différence de traitement est inacceptable. On continue de dire que c’est inacceptable mais rien ne change. L’humanité a besoin d’hommes et de femmes, et nous avons tous la même importance et nous avons besoin les uns des autres. Nous devons enseigner à nos garçons les règles de l’égalité et du respect.» Et nous devons éduquer nos filles pour qu’elles sachent qu’elles peuvent se dresser aussi haut qu’il est humainement possible.»

Une finaliste de Miss Belgique en dépression

Cindy Sabbe, finaliste du concours de Miss Belgique ce week-end a fait une bourde en directe. A la question «Quand a commencé la première guerre mondiale?», la flamande a répondu: «Il y a dix ans.» Elle s’est ensuite rattrapée en se rappelant qu’on célébrait cette année le centenaire de la première guerre mondiale. Trop tard, le mal était fait. Abondement moquée sur les réseaux sociaux, Cindy Sabbe est très affectée et a été acceptée dans un hôpital de Bruges pour une cure de repos.