Kate Upton a donné un surnom à sa poitrine… Tori Spelling a «le cœur en miettes»…

— 
La mannequin Kate Upton a fait la couverture du magazine «Sports Illustrated» pour la seconde année consécutive.
La mannequin Kate Upton a fait la couverture du magazine «Sports Illustrated» pour la seconde année consécutive. — B.BARKET.AP/SIPA

Lundi 13 janvier 2014

Le divorce d’Hilary Duff

Vingt-six ans et déjà divorcée. La chanteuse Hilary Duff a annoncé sur Twitter sa séparation avec l’ex-joueur de hockey sur glace Mike Comrie, son mari depuis trois ans. «Mike et moi somme tellement reconnaissants pour votre gentillesse et vos vœux de bonheur. Ce n’est pas un jour facile mais nous traversons cette épreuve ensemble». Ils ont eu un fils, Luca Cruz, âgé de deux ans. S’ils se séparent, c’est qu’«ils ont pris des directions différentes», commente le porte-parole à People.  Ils ont tenté une thérapie de couple mais en fin de compte, ils ont réalisé qu’ils étaient plus heureux en tant que simples amis». Une thérapie de couple à 26 ans. Le monde terrifiant d’Hollywood.

Le cœur en miettes  de Tori Spelling

L’année 2014 ne commence pas non plus en fanfare pour Tori Spelling, deux semaines après les propos d’une certaine Emily Goodhand à US Weekly, la jeune femme clamant avoir couché avec son mari le 6 décembre dernier. «Il m'a dit qu'il avait un mariage sans sexe avec Tori», a-t-elle notamment assuré. Du côté de Tori, ce n’est pas la grande forme. Un proche de l’actrice de «Beverly Hills» confie qu’elle a «le cœur en miettes», qu’elle est «beaucoup plus chagrinée que quiconque ne le réalise», ou encore qu’elle «pète les plombs et qu’elle est complètement dévastée». Une seule solution: retrouver Dylan de «Beverly Hills».  

>> Toute l'actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Le mariage de Robin Wright

Enfin une qui va bien. Doublement bien d’ailleurs, puisque Robin Wright a reçu dimanche soir le Golden Globe de la meilleure actrice dans une série dramatique pour son rôle dans «House of Cards», et ajoute à cela la bonne nouvelle de ses fiançailles (ses troisièmes, après Dane Witherspoon et Sean Penn) avec l’acteur Ben Foster, qu’elle a rencontré sur le tournage de Rampart en 2010. On lui souhaite une chose: que Ben Foster soit un meilleur mari que Kevin Spacey dans la série de Netflix.

Le surnom de Kate Upton

Kate ne va pas trop mal non plus. Le mannequin de 21 ans fait chavirer l’Amérique depuis qu’elle a été découverte pour ses photos en maillot de bain pour Sport Illustrated. Et comme tout le monde avait tendance à la résumer à sa poitrine plantureuse, elle a confié à V Magazine qu’elle appelait ses seins «The Ladies». «Tout le monde en parle, alors je me devais de les nommer».