Jennifer Lawrence, reine de l'incruste sur les photos de stars

A.G.

— 

Jennifer Lawrence surprend Taylor Swift en pleine interview aux Golden Globes, le 12 janvier 2014.
Jennifer Lawrence surprend Taylor Swift en pleine interview aux Golden Globes, le 12 janvier 2014. — CAPTURE D'ECRAN/20MINUTES.FR

Oscarisée en 2013, Jennifer Lawrence ne maîtrise pas seulement l’art de l’interprétation devant les caméras. L’actrice de 23 ans, qui ne tient jamais en place aux soirées, maîtrise également l'art du «photobombing», c'est-à-dire de s'incruster sur une photo ou une vidéo (de préférence en faisant une drôle de tête). 

Dimanche soir aux Golden Globes, Jennifer Lawrence a surpris la chanteuse Taylor Swift alors que celle-ci donnait une interview. La comédienne oscarisée a bondi derrière elle en grimaçant, comme si elle allait pousser la chanteuse dans les escaliers.

En novembre dernier, alors que Jennifer Lawrence se trouvait à New York sur le tapis rouge pour The Hunger Games: Catching Fire, elle n’a pas pu s’empêcher de chahuter. Encore un beau «photobomb» sous les nombreux flashs.


Au mois de mai, à son arrivée au Met Ball, le gala annuel du Costume Institute orchestré par la rédactrice en chef du magazine Vogue US Anna Wintour, l’actrice de Happiness Therapy s’est incrustée (toujours en faisant une tête rigolote) sur une photo de Sarah Jessica Parker. La star de Sex and the City posait tranquillement pour les paparazzis et n’a rien remarqué!

 

Serait-ce Jack Nicholson qui a insufflé à Jennifer Lawrence cet amour du «photobomb»? Après la cérémonie des Oscars l’an dernier, le célèbre acteur a interrompu la jeune femme durant une interview filmée. Et vu sa réaction, la comédienne ne s’y attendait pas le moins du monde. Beaucoup auraient aimé être à sa place ce soir-là.

Voir les photobombs de Jennifer Lawrence en version longue dans notre zapping: