Scarlett Johansson se moque des Parisiens… Pamela Anderson épouse un de ses ex-maris…

A.G.

— 

Scarlett Johansson est l'ambassadrice du fabricant Sodastream.
Scarlett Johansson est l'ambassadrice du fabricant Sodastream. — REX/REX/SIPA

Dimanche 12 janvier 2014

Pamela Anderson épouse un de ses ex-maris

L’ex sirène de Malibu a dit oui pour la seconde fois à son troisième mari, Rick Salomon. L’actrice de 46 ans a confié à E! Entertainment samedi qu’elle et le producteur se sont de nouveaux mariés, en montrant au reporter l’énorme caillou qu’elle avait au doigt. «Nous sommes vraiment heureux», a déclaré Pamela Anderson. La comédienne avait épousé Rick Salomon en octobre 2007 avant de divorcer deux mois plus tard. Comme quoi, il est possible de se réconcilier avec un ex. 

Scarlett Johansson a du mal avec les Parisiens

Fraîchement installée dans la capitale française, la New-Yorkaise trouve que le Parisien est… comme dire? Mal élevé. Scarlett Johansson a énuméré ses sales manies à la télévision américaine, dans l’émission «Late Show» de David Letterman. Encore une mauvaise pub pour la France…

Pour voir la vidéo sans les sous-titre, c'est par ici.

«J’ai sauté le pas et déménagé à Paris, c’est super, j’adore! Bien sûr, toutes les choses qu’on trouve charmantes au début se révèlent être hum…» David Letterman la coupe: «Agaçantes?» « Eh bien, oui, répond l’actrice. Je ne veux pas me mettre toute une nation à dos mais ce sont ces quelques petites choses, vous savez.» Quelles «petites choses», vous demandez-vous? Scarlett s’explique: «Alors bien sûr quand je suis arrivée, j’ai d’abord pensé que le cliché du Parisien mal élevé était faux, tout le monde était merveilleux. C’était avant que je ne m’installe pour de bon. Depuis, les gens se sont dit que puisque j’avais décidé de rester, ils pouvaient devenir grossiers avec moi.»  En particulier lorsqu’elle déambule dans la ville. «À New York, c’est comme une merveilleuse danse, tout le monde s’évite, et marcher dans la rue devient une chorégraphie, indique-t-elle. Quand je suis arrivée à Paris, j’ai pensé que c’était une ville provinciale où les gens ne savent pas marcher… Et le fait qu’ils ne me regardent pas en face était dû au fait qu’ils étaient embarrassés de m’avoir bousculée. Mais non, ils ne sont pas embarrassés. Alors j’ai commencé à devenir vraiment agressive avec les gens. Et je m’en moque!» On n’aimerait pas avoir affaire à elle dans le métro!

>> Toute l'actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Anne Hathaway a failli se noyer

La jolie brune de 31 ans a failli trouver la mort à Hawaï, alors qu’elle faisait une pause en amoureux avec son mari. Selon RadarOnline, Anne Hathaway nageait tranquillement dans la mer lorsqu’elle a été prise par un courant fort. L’actrice a failli se noyer. Alors que les vagues commençaient à la submerger et qu’elle criait à l’aide, elle a été sauvée par un surfeur. Plus de peur que de mal. Anne Hathaway a seulement une légère blessure au pied, qu’elle a égratigné sur un récif.

Kim Kardashian dément se Photoshoper les fesses

Cette semaine, RadarOnline a jeté un pavé dans la mare. Le site people a interrogé des experts en retouche d’images, qui affirment dans ses colonnes que la starlette de la téléréalité retouche ses photos avant de les publier sur Instagram. Notamment pour affiner sa taille et ses fesses et donner plus de volume à ses seins. Chose qui a profondément agacé Kim Kardashian. Non seulement son agent a dû prendre la parole pour démentir mais la fiancée de Kanye West s’est défendue dans un long tweet expliquant que ces «mensonges» étaient vraiment énervants étant donné qu’elle est «disciplinée et travaille dur» pour avoir cette silhouette.  Il y a des problèmes plus graves dans la vie quand même, non?