Miley Cyrus défend les lesbiennes…Passer une soirée avec George Clooney pour 10 dollars…

Alice Coffin

— 

Miley Cyrus à la soirée du Nouvel An 2014
Miley Cyrus à la soirée du Nouvel An 2014 — Sipa

Vendredi 10 janvier

VIDEO - Gérard Depardieu joue dans une série télé russe: la bande-annonce

«La première série télévisée au monde avec Gérard Depardieu» se vante fièrement le diffuseur de la série russe «ZaÏtsev 1». Euh, doucement les Russes. C’est déjà compliqué que Gégé s’acoquine avec Vladimir Poutine, mais s’il faut en plus qu’une grande réalisatrice française se voit voler ses titres, c’en est trop. Car, oui, Gérard Depardieu va jouer dans une série télé russe comique, dont la diffusion commencera ce lundi, mais, non ce n’est pas une première. En 1998 déjà Gérard Depardieu jouait les héros de sérié télé dans «Le Comte de Monte-Cristo» réalisé par Josée  Dayan. Mini série certes, mais série télé quand même. Et n’oublions pas que Depardiou a aussi été réclamé par le créateur des «Experts».

 

C'est sûr, Miley Cyrus soutient la PMA!

Bon, on s’enflamme un peu. Mais Miley Cyrus a tout de même posté cette semaine un selfie sur lequel elle pose avec un T-shirt défendant les lesbiennes. On y voit un couple de femmes et un enfant avec en légende: «Je paie mes impots, je veux mes droits», comme l’a repéré Yagg. A de nombreuses autres occasions, Miley Cyrus a pris position pour défendre les droits des LGBT. Elle arbore notamment un tatouage sur l’annulaire «Toutes les formes d’amour sont égales».

Passer la soirée avec Georges Clooney pour 10 dollars

Depuis plusieurs années, l’acteur George Clooney est très engagé contre les crimes de guerre commis au Soudan. Ses cachets gagnés grâce aux publicités Nespresso lui servent à défendre les droits de l’Homme dans  ce pays. Il poursuit ce combat en laissant une chance à un homme ou une femme de passer une journée avec lui. Pour ce faire, il suffit de participer à une grande loterie en  payant 10 dollars.

Le procès de Patrick Bruel reporté

Le 24 mars dernier, Patrick Bruel avait lancé à des policiers qui organisaient un barrage: «Vous n'avez pas d'autres choses à foutre que de faire chier les gens d'ici.» Il devait passer en procès le 10 janvier mais l’audience a été reportée car le juge a fait un malaise. Elle se tiendra le 24 janvier.