Pete Doherty a-t-il de la chute dans les idées?

©2006 20 minutes

— 

Le 8 février, Pete Doherty, chanteur des "Babyshambles" et toxicomane notoire, 26 ans, avait été condamné à 12 mois de travaux d'intérêt général pour possession de drogue dure, et à un traitement de désintoxication. La cour l'avait prévenu qu'il risquait la prison s'il ne respectait pas cette obligation.
Le 8 février, Pete Doherty, chanteur des "Babyshambles" et toxicomane notoire, 26 ans, avait été condamné à 12 mois de travaux d'intérêt général pour possession de drogue dure, et à un traitement de désintoxication. La cour l'avait prévenu qu'il risquait la prison s'il ne respectait pas cette obligation. — Felipe Trueba AFP/Archives

Le rocker n'a vraiment pas de bol ! Alors qu'il faisait la fête dans l'appartement d'un ami, Pete Doherty s'est retrouvé mêlé à un tragique accident. Un des invités a chuté du balcon et a succombé à ses blessures. Comble de malchance, lorsque la police est arrivée sur les lieux, la star avait pris la poudre d'escampette. La famille de la victime a demandé une enquête approfondie sur l'implication de Pete dans ce drame.