Paul Walker ne mourra pas dans «Fast & Furious 7»

PEOPLE L'équipe du film compte remanier le scénario du film attendu en avril 2015 pour que les scènes tournées par Paul Walker soient utilisées…

A.L

— 

Facebook

Quelques semaines après la mort de Paul Walker le 30 novembre dernier, Universal annonçait que Fast & Furious verrait quand même le jour, en repoussant la date de sortie, initialement prévue le 11 juillet 2014. Le film est désormais attendu le 10 avril 2015 et une question se posait : qu’allait-il advenir du personnage de Paul Walker, l’acteur n’ayant pu assurer que la moitié du tournage?

Le scénario sera remanié

D’après le Hollywood Reporter, son personnage d’agent de police infiltré  dans le milieu de courses automobiles aura bien sa place dans le film. Le réalisateur James Wan, le scénariste Chris Morgan et Universal vont «remanier le scénario et ajouter des scènes de telle manière à ce que le personnage de Brian O’Conner soit quand même utilisé», écrit le Hollywood Reporter.  

«Le plan est de "faire sortir" le personnage d’une façon qui, le studio l’espère, pourra satisfaire les fans de la franchise et permettra d’utiliser les scènes tournées avec Paul Walker», poursuit le site spécialisé. La franchise pourrait ainsi continuer sans lui. 

Vendredi, le rapport d'autopsie a révélé des détails macabres sur la mort de l'acteur, dont la Porsche rouge roulait à plus de 160 km/heure au moment de l’impact.