Kanye West veut épouser Kim Kardashian dans l’espace… Tori Spelling trompée juste avant Noël?...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Anne Demoulin

— 

Kim Kardashian et Kanye West, à Paris, le samedi 28 septembre 2013.
Kim Kardashian et Kanye West, à Paris, le samedi 28 septembre 2013. — Cau-Rochon-Vollet/SIPA/SIPA

Vendredi  27 décembre 2013

Kanye West veut épouser Kim Kardashian dans l’espace

Un bon moyen de se débarrasser des paparazzis! Selon le tabloïd britannique The Sun, Kanye West envisage d’épouser Kim Kardashian dans l’espace. Un mariage en petit comité puisque, outre les futurs époux, la navette n’aurait de la place que pour deux invités.

>> Toute l'actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Katy Perry et John Mayer, stars bien capricieuses

Le magazine Life & Style a fait la liste des caprices du couple de stars formé par Katy Perry et John Mayer. Ce dernier exige un prestigieux scotch, un Lagavulin de 16 ans d'âge, du soda, de l'eau et un plateau de fruits dans sa loge. La chanteuse américaine, quant à elle, a besoin d’une machine Nespresso, de six boissons différentes (du thé vert, de la camomille, du lait d'amande, etc), de tranches de mangues séchées, de deux sortes d’houmous, de tortillas confectionnées à partir de graines de lin ou encore d’un miroir en pied.

Tori Spelling, cocue avant Noël?

Emily Goodhand, une jeune femme de 28 ans, affirme dans le magazine US Weekly avoir couché avec Dean Mc Dermott, l’époux de Tory Spelling, le 6 décembre dernier à l'Hôtel Royal York Fairmont à Toronto. Ce dernier y assurait la promotion de son émission «Chopped Canada». «Il m'a dit qu'il avait un mariage sans sexe avec Tori», affirme encore Emily Goodhand. Le couple n’a pas donné suite à ces rumeurs.

Johnny Depp a gâté Amber Heard

Quand on aime, on ne compte pas. Johnny Depp a dévalisé le bijoutier Neil Lane pour sa nouvelle dulcinée, l’actrice Amber Heard. Il lui a offert une paire de boucles d'oreilles en diamants et un pendentif assorti d'une valeur de 50.000 dollars, soit plus de 36.000 euros, selon Le Huffington Post.