Pourquoi Miley Cyrus tire la langue... Katy Perry a connu la cure de désintoxication...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur 20minutes.fr...

A.L

— 

Miley Cyrus, le 16 décembre 2013, à Washington.
Miley Cyrus, le 16 décembre 2013, à Washington. — UNIMEDIA/SIPA

Vendredi 20 décembre

Pourquoi Miley Cyrus tire la langue

En 2013, le monde était face à deux mystères: que va trouver le robot Curiosity sur Mars, et pourquoi Miley Cyrus est incapable de rester en place cinq minutes sans tirer la langue (comme dans ce dernier «selfie» post-douche). Hourra, le second vient d’être résolu. Miley Cyrus a en tout cas expliqué à la journaliste Barbara Walters: «Je ne sais pas sourire face à un objectif et je fais ça pour me donner une contenance (…) Je n'arrive pas à prendre une pause correcte alors je tire la langue. Je vous jure que c'est la vérité». Voilà, on peut passer en 2014 sereinement.

Selena Gomez annule sa tournée australienne

Pauvres fans Australiens, privés à quelques jours de Noël de leur Selena qui devait parcourir les scènes du pays en février, après 55 dates aux Etats-Unis et en Europe ces derniers mois. Ils auront du mal à se consoler avec l’excuse que leur a préparé la chanteuse de 21 ans: «Mes fans sont très importants pour moi et je ne voudrais jamais les décevoir. Mais il est devenu évident pour moi et pour mes proches, qu’après de nombreuses années à avoir fait passer mon travail avant tout, j’ai besoin de me retrouver pour être la meilleure personne possible». N°1 de l’excuse fumeuse, non? Et tellement américaine: vous voyez un Français dire «Donnez-moi du temps d’être une bonne personne»? En tout cas, pas de soucis à se faire pour Selena. D’après ses proches, «elle va très bien». Juste un peu au bout du rouleau.

>> Toute l'actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Katy Perry a subi une cure de désintoxication

Pour la promo de son album «Roar», la chanteuse avait déjà confié à quel point son divorce  en 2011 avec Russel Brand l’avait fragilisée. Interviewée par la chaîne britannique Channel 4, Katy Perry vient de se confier encore un peu plus à ses fans. A l’époque, elle a fait une cure de désintoxication pendant trois mois. «C'est amusant d'en rire maintenant, a-t-elle commenté, mais à l'époque ce n'était vraiment pas drôle».

Céline Dion et René, c’est «de mieux en mieux»

Pour les mauvaises langues qui n’ont jamais compris le couple Céline-René, 27 ans de différence, 20 ans de mariage et un premier fils au doux prénom de René-Charles, écoutez un peu:  «Il n’y a pas de secret. C’est de mieux en mieux, c’est incroyable, explique Céline Dion dans une interview pour la chaîne américaine Extra. C’est comme s’il y avait des étapes différentes dans l’amour.»