Un être lui manque et George est dépité

©2006 20 minutes

— 

La mobilisation contre les atrocités au Darfour s'intensifie aux Etats-Unis où des manifestations sont organisées dimanche dans une quinzaine de villes, dont la plus importante à Washington devrait réunir des milliers de personnes en présence de stars de la politique et du spectacle comme George Clooney.
La mobilisation contre les atrocités au Darfour s'intensifie aux Etats-Unis où des manifestations sont organisées dimanche dans une quinzaine de villes, dont la plus importante à Washington devrait réunir des milliers de personnes en présence de stars de la politique et du spectacle comme George Clooney. — Win McNamee AFP/Getty/Archives

L'acteur américain âgé de 45 ans est en deuil. Alors qu'il est une valeur sûre du box-office, qu'il possède tout dont un homme peut rêver, George Clooney vient de perdre l'irremplaçable : l'être le plus cher au monde à ses yeux. Après dix-neuf ans de vie commune, son compagnon s'est éteint « paisiblement » selon Stan Rosenfield, l'attaché de presse de la star. «Je suis très surpris de la part qu'il occupe dans ma vie!», avait déclaré Clooney. Toujours très attentionné, George aimait tout particulièrement le nourrir avant de le couvrir de baisers. Entre eux, ce n'était plus de la complicité, mais de l'amour. Max, le porc grassouillet et adoré de George est mort le week-end dernier.

Cédric Couvez