Adam Levine, l’homme le plus sexy selon «People»… Kate Middleton a vécu un «instant Monroe»…

J.M.

— 

Adam Levine au Festival international du film de Toronto, le 7 septembre 2013.
Adam Levine au Festival international du film de Toronto, le 7 septembre 2013. — Brent Perniac/AdMedia

Mercredi 20 novembre

Adam Levine, le plus sexy selon «People»

Perso, il ne nous fait ni chaud ni froid. Mais pour le magazine People, c’est Adam Levine, 34 ans, «l’homme le plus sexy encore vivant». Parce que les morts, bon, leur beauté est un peu fanée. L’annonce avait été faite durant «The Voice» américain, télécrochet dont le leader du groupe Maroon 5 est membre du jury. On a cherché sur l’agence Sipa une photo de lui nu. Histoire de vérifier si le corps suivait. Nada. Heureusement, sa fiancée, Behati Prinsloo, avait posté en août dernier un cliché de lui en slip sur Instagram. Sexy, vraiment?

Kelly Clarkson est «enceinte!!!»…

Elle fut la gagnante de la première saison du télécrochet musical «American Idol» en 2002 et aussi un soutien à l’investiture du candidat républicain Ron Paul pour l’élection présidentielle de 2012. Ce qui ne lui pas fait que des amis. Rien à voir, mais la chanteuse pop Kelly Clarkson est enceinte. Et fait partager son enthousiasme sur Twitter. «Je suis enceinte!!! Brandon et moi sommes tellement excités. Meilleur cadeau avant Noël». Brandon Blackstock, 35 ans, c’est donc le père.

…Ginnifer Godwin aussi

Et comme les cigognes travaillent en ce moment à la chaîne, Ginnifer Godwin, la Blanche-Neige de la série fantastique «Once upon a time» et la Jackie Kennedy du téléfilm Killing Kennedy, annonce aussi qu’elle attend un enfant, selon People. A qui le tour?

 >> Toute l'actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

L’«instant Monroe» de Kate Middleton

Les jupes, c’est tellement confortable. Mais elles se rebellent parfois, soufflées par un courant d’air. Kate Middleton a connu ce mercredi matin son «instant Monroe», rapporte The Daily Mirror. Lors d’un événement pour les enfants, le vent aussi capricieux que coquin a soulevé la jupe de la duchesse de Cambridge quelques secondes. Une jupe sobre siglée Orla Kiely. Dans la même collection, on lui préfère le modèle couleur lichen, à 228 livres. Oui, c’est un peu voyant. Et alors? Quand on est duchesse, on ne laisse pas les excentricités aux popstars.

Kendall Jenner de haut en bas

Un penchant pour l’exhibition, c’est dans les gènes. Kendall Jenner, c’est la demi-sœur de Kim, Khloé et Kourtney Kardashian, une fratrie dont on a pu suivre les passionnantes aventures dans l’émission de téléréalité «L'incroyable famille Kardashian». Poursuivant sa carrière de mannequin, la jeune femme de 18 ans livre sur les réseaux sociaux des photos de sa poitrine et de son postérieur. Il y a encore un peu de travail pour être touché par la grâce.