Justin Bieber reçoit trois fois la visite de la police en une nuit… Jennifer Lopez cascadeuse en talons aiguille…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

J.M.

— 

  									Justin Bieber sur scène pour son «I Believe Tour» le 26 janvier 2013 à Miami en Floride.
Justin Bieber sur scène pour son «I Believe Tour» le 26 janvier 2013 à Miami en Floride. — Jeff Daly/AP/SIPA

Dimanche 17 novembre 2013

Tapage nocturne chez Justin Bieber

Après sa tournée mouvementée en Amérique du Sud, Justin Bieber allait-il s’accorder du repos? Pas vraiment… Vendredi soir, le chanteur canadien avait invité une centaine de personnes dans sa maison à Calabasas, en Californie. Une petite fête donc… Mais des voisins agacés par le bruit ont appelé la police selon TMZ. Elle est passée une première fois à une heure, une seconde fois à trois heures et une dernière fois à 5h30 du matin. Ce n’est pas toutes les nuits facile d’avoir Bieber pour voisin.

Alec Baldwin privé de talk-show

La chaine américaine MSNBC suspend le talk-show d’Alec Baldwin, explique People. Pendant deux semaines , pas de «Up Late with Alec Baldwin». Une décision liée à des propos homophobes tenus par l’acteur qui s’en prenait verbalement à un paparrazzi, comme en témoigne une vidéo de TMZ. Sur le site de la chaine américaine, Alec Baldwin s’est confondu en excuses. Ce ne sont pas les premières

 >> Toute l'actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Jennifer Lopez cascadeuse

Dans une vidéo, TMZ révèle que Jennifer Lopez fait ses propres cascades. Et en talons aiguille s’il vous plaît. La scène où la chanteuse s’élève au-dessus de voitures était tournée à Los Angeles. Ce serait pour une publicité dont on ne connaît pas encore l’annonceur. Mais elle pourrait être diffusée lors des American Music Awards, qui ont lieu le 24 novembre. «Hé bien, j’imagine que vous savez maintenant que je peux faire mes propres cascades», a tweeté J-Lo… On en a jamais douté.

Channing Tatum mordu de sa fille

Lors du talk-show de Ellen DeGeneres, vendredi soir, l’acteur Channing Tatum a ému le public avec des anecdotes sur Everly, son enfant de 6 mois, rapporte US Weekly.  «Elle vient d’avoir sa première dent. C’est comme une chose énorme et acérée comme un rasoir. Je pense qu’elle va bientôt me découper», s’est exclamé l’acteur de 33 ans, actuellement en tournage à La Nouvelle-Orléans pour 22 Jump Street.