La Brésilienne qui a dormi avec Justin Bieber raconte sa nuit… Lady Gaga refuse qu’on emménage à côté de chez elle…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

J.M.

— 

Justin Bieber en concert au Paraguay, le 6 novembre 2013.
Justin Bieber en concert au Paraguay, le 6 novembre 2013. — Jorge Saenz/AP/SIPA

Mardi 12 novembre 2013

Sleeping with Justin Bieber

«Il m’a appelé et m’a invité, il m’a demandé si je voulais aller chez lui pour une fête», raconte Tatiana Neves Barbosa dans une interview au programme Fantastico sur la chaine brésilienne Globo TV . «Il», c’est Justin Bieber. Tatania Neves Barbosa, alias «Tati», c’est la femme de 26 ans qui a filmé le chanteur canadien de 19 ans en train de dormir au Brésil avant de lui souffler un baiser face à l’objectif de son smartphone. Dans l’interview à Fantastico, elle donne des précisions. Oui, ils ont au moins échangé un baiser, oui, ils ont dormi ensemble. Quant au reste, ça ne regarde qu’eux.

Julia Roberts ne veut pas se googler

Elle ne se google jamais. L’actrice de 46 ans est trop vulnérable pour cela. Car sur Internet, «il y a un anonymat qui fait que les gens se sentent en sécurité dans le fait de participer à un déluge de haine. Je préfère les bons vieux combats au poing», explique-t-elle, dans une interview à Marie Claire. Dans les premières occurrences de recherche avec son nom, c’est «Julia Roberts film» que tapent les cinéphiles, «Julia Roberts chirurgie» qu’écrivent les femmes jalouses de sa plastique et «Julia Roberts mensuration» qu’inscrivent les hommes en manque dans la barre de recherches…

>> Toute l'actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Robert Downey Jr fête l’anniversaire de son épouse

L’acteur Robert Downey Jr est dingue de sa femme Susan Downey, avec qui il est marié depuis 8 ans.  Pour les 40 ans de son épouse, il l’a emmenée samedi soir au Cavallo Point Lodge à Sausalito, près de la baie de San Francisco. Un lieu charmant qu’ont apprécié les nombreux invités dont Gwyneth Paltrow, Reese Witherspoon, Gwen Stefani… Seule faute de goût, en guise de gâteau d’anniversaire, selon US Weekly, une spécialité à base de bacon et de glace à la vanille. Miam.

Laga Gaga, la détester OK, mais pas de trop près

Lady gaga en veut toujours au blogueur people Perez Hilton. Il y a quelques mois, les deux s’étaient livrés à une joute verbale sur Twitter après qu’il a annoncé son souhait d’habiter près de chez elle. On peut la détester, dit-elle à USA Today, pas de problème. Mais l’approcher de trop près non merci. «J’ai beaucoup de gardes du corps. Je reçois des menaces de mort tout le temps. (…) Il ya des centaines de millions d’appartement à New York. Vous n’avez pas besoin d’emménager juste à côté de chez moi.