Kanye West risque une peine de prison… Le couple de Will Smith brisé par sa nouvelle partenaire à l’écran?...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

A.G

— 

Kanye West le 17 septembre 2013. 
Kanye West le 17 septembre 2013.  — REX/Andre Csillag/REX/SIPA

Vendredi 8 novembre 2013

Johnny Galecki évoque pour la première fois sa romance avec Kaley Cuoco

Les fans de la série «Big Bang Theory» ont certainement été étonné d’apprendre en 2010 que Johnny Galecki et Kaley Cuocuo, alias Leonard et Penny, ont aussi été amoureux dans la vraie vie! Une romance tenue secrète un long moment avant que cette dernière ne l’avoue à la presse. Et même aujourd’hui, personne ne connaît les détails de leur histoire. Motus et bouche cousue. L’acteur a avoué à US Magazine qu’il  «n’aime pas en parler. Pas parce que j’essaie d’être énigmatique ; j’ai juste peur que cela entre en conflit avec l’idée qu’ont les gens de Leonard et Penny». Sérieusement? Ils n’ont pas trouvé d’autre excuse à raconter?

Jennifer Lawrence se débarrasse de sa longue chevelure

L’actrice de Happiness Therapy a eu envie de changer radicalement de look. Jennifer Lawrence, que le public a l’habitude de voir à l’écran avec une longue et belle chevelure, a opté pour une coupe ultra courte et a donc surpris ses fans en publiant une photo de sa nouvelle coiffure sur Facebook. Vu les commentaires, le changement ne fait pas l’unanimité… Au passage, la comédienne nous apprend qu’elle est technophile en publiant dans la foulée un cliché d’elle en noir et blanc les Google Glass sur le nez. Bravo pour le coup de comm’, Mountain View!

>> Toute l'actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Le couple de Will Smith brisé par sa nouvelle partenaire à l’écran?

Jada Smith doit l’avoir très mauvaise en ce moment. La presse américaine publie en rafale ces derniers jours des clichés montrant Margot Robbie, 23 ans, qui partage l’affiche du film Focus avec son mari, en train de s’adonner à ses côtés à une séance photo très sexy dans un photomaton. Des photos en noir et blanc dévoilées par le magazine Star, sur lesquelles on voit Will Smith torse nu, notamment, et sa jeune co-star en soutien-gorge. Il n’en a pas fallu plus pour que tout le monde s’emballe et évoque la rupture prochaine du couple Smith. Un témoin de la scène vous dit que ces photos ont été prises «pour rire» pourtant! Jada Smith n’a vraiment pas d’humour…

Kanye West risque une peine de prison

Drame à venir dans la téléréalité des Kardashian? Le futur époux de Kim pourrait passer un an loin d’elle, derrière les barreaux, pour avoir frappé un paparazzi à l’aéroport de Los Angeles cette année. Le chanteur a été inculpé pour coups et blessures. Alors que quelqu'un a filmé la scène et que le monde entier a été témoin de sa violence grâce à Internet, Kanye West a plaidé non coupable à l’ouverture du procès. Le rappeur invoque la légitime défense. Décidément, il ne doute de rien…