Katy Perry détrône Justin Bieber sur Twitter… Le top Doutzen Kroes «culpabilise» d’être belle...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

A.L

— 

Katy Perry sort Prism, son troisième album, le 21 octobre 2013. 
Katy Perry sort Prism, son troisième album, le 21 octobre 2013.  — Capitol Music France

Lundi 4 novembre 2013

Katy Perry dépasse Justin Bieber sur Twitter

En janvier dernier, tremblement de terre du côté des twittos, Justin Bieber détrônait Lady Gaga en la dépassant d’une dizaine de followers. Neuf mois plus tard, Gaga n’a pas réussi à remonter la pente… et, comble de la déchéance, s’est même fait distancer par Katy Perry, désormais n°1. La chanteuse aux grands yeux compte ce lundi matin 46.514.386 followers, contre 46.496.910 pour Bieber. Le tout en tweetant moins que lui, mais c’est une stratégie, expliquait-elle récemment à USA Today: «J’ai l’impression d’avoir appris à apprivoiser ce dragon des médias sociaux.» De son côté, Bieber s’arrange pour enchaîner les conneries… pour reprendre le dessus?

Le mari de Gaga s'appelle Artpop

La promo d’ARTPOP occupe Lady Gaga à 98%... Et 2% pour maintenir un couple en vie, c’est un peu léger. Taylor Kinney aurait donc largué la star, selon The Sun. «Il lui a dit qu’elle est mariée à sa carrière et qu’il ne peut pas gérer une relation avec Gaga la mégastar, toutes ses obsessions et ses alter ego», rapporte une source du tabloïd, dont une évaluation statistique interpelle: selon lui, le couple passerait en moyenne une nuit ensemble… par mois. Mais Gaga en souffre et le dit dans sa chanson «I wanna be with you», qui est «sur le fait de suivre ses rêves mais de tomber amoureuse en même temps», avait-elle tweeté. 

>> Toute l'actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Doutzen Kroes: «Qui est cette fille dans ma salle de bains»?

Doutzen Kroes est vraiment dé-so-lée. Le sublime top néerlandais s’en veut de nous donner des complexes, explique t-elle au New York Post. «Parfois, je culpabilise d’exercer une profession qui fait complexer les femmes. Je le dis tout le temps, je ne suis pas comme sur les photos… si on ne m’éclaire pas d’une certaine façon, qu’on ne me coiffe pas et qu’on ne me maquille pas, je ne ressemble à rien… parfois je me réveille, je me regarde et je n’ai pas du tout la même tête que dans les magazines. Je me dis: qui est cette fille dans ma salle de bain?»