Miranda Kerr et Orlando Bloom divorcent… Madona vend son manoir Beverly Hills pour 20 millions de dollars..Lady Gaga se met à la moustache

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Alice Coffin
— 
Gaga
Gaga — Sipa

Vendredi 26 octobre octobre 2013

Miranda Kerr et Orlando Bloom divorcent

On évite de citer Frédéric Beigbeder depuis qu’il s’est lancé dans l’aventure Lui, mais bon, là, d’accord, allons-y : l’amour dure trois ans, Miranda Kerr et Orlando Bloom. Le couple va divorcer après trois années de mariage. En fait, l’acteur et la top model se sont rencontrés il y a six ans. «Ils sont séparés depuis quelques mois mais continuent à s’aimer et se soutenir », précise un communiqué conjoint envoyé au site E ! Online.Le couple a un fis, Flynn, né en 2011.

 

Madona vend son manoir Beverly Hills pour 20 millions de dollars

Selon Hollywood Reporter qui a repéré l’info sur un site immobilier, Madona a vendu sa maison our 20 millions de dollars. Elle en demandait 28 millions. Elle l’avait acheté lorsqu’elle était mariée avec Guy Ritchie, en 2003. La maison contient 15 salles de bain, un gymnase, un court de tennis, une salle à manger sur deux étages.

>> Toute l'actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Jason Momoa de Game of Thrones est joueur

Dans Game of Thrones, il joue le rôle d’un violeur. Mais dans la vraie vie Jason Momoa, le Khal Drago de la série, époux qu’on impose à Daenerys, est plutôt du style à filer des tapes pour rigoler. Il a été vu et filmé en train de s’amuser à coups de tapes sur la main  et d’esquives après avoir été défié par un passant. Son partenaire de jeu d’un soir a posté la vidéo sur You Tube, elle a été repérée par TMZ :



 Lady Gaga se met à la moustache
Pour lancer son nouvel album jeudi soir, à Berlin, Lady Gaga est apparue en Salvador Dali. C'est-à-dire avec une longue, fine et pointue  moustache noire. Elle portait aussi un manteau de fourrure largement ouvert sur de la lingerie. Pour être précise, Lady Gaga est arrivée, encore plus bizarrement, au BBerghain, célèbre club berlinois, avec un gros manteau signé John Galliano et un énorme masque de fourrure. Son album sortira le 8 novembre. Il s’appelle Artpop, ce qui explique sans doute Dali.