James Franco «regrette de ne pas être gay»… Rihanna nue dans son bain…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Emilie Cazal

— 

James Franco le 31 août 2013. 
James Franco le 31 août 2013.  — CCH/WENN.COM/SIPA

Mardi 22 octobre 2013

Rihanna pose nue dans son bain

Lundi, la planète people s’affolait de retrouver Rihanna tout habillée, alors qu’elle s’était livrée à une séance photo devant la mosquée Sheikh Zayed, toute vêtue de noir et voilée. Que les fans se rassurent, Riri va bien. La chanteuse le prouve en postant sur Instagram une photo d’elle… dans son bain. Nue et sans maquillage. Et hop, 426.000 «like».

James Franco «regrette de ne pas être gay»

Gay? Pas gay? La question s’est souvent posée à propos de James Franco et l’acteur (réalisateur/scénariste/écrivain/musicien/sculpteur… etc) s’en délecte. En 2011, alors qu’on l’interrogeait une énième fois pour son intérêt évident pour les personnages gays, il laissait planer le doute avec jubilation: «Vous savez quoi, peut-être que je suis simplement gay». Cette fois, dans une interview au magazine Têtu, il évoque les rumeurs persistantes: «Est-ce que cela m'agace? Pas le moins du monde». Il ajoute: «Est-ce que je suis gay? Non. Et c'est le grand regret de ma vie». Franco poursuit sur le mariage pour tous, expliquant que «l'idée même de discrimination» le «rend dingue». Mais en précisant: «Le seul bémol avec le mariage pour tous, c'est qu'il risque de normaliser les relations homos. Je voudrais aussi que les homos, les lesbiennes, les trans puissent garder la possibilité de mener une vie rebelle». Il a vraiment la classe, ce James.

>> Toute l'actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

La revanche de Kim

Pendant sa grossesse, les médias people s’en sont donnés à cœur joie, soulignant bien à la moindre occasion que décidément, «elle ne passait plus les portes». La revanche de Kim est dans ce photoshoot d’elle et ses sœurs signé Terry Richardson. Une évidence: la bimbo a retrouvé sa ligne. Et puis, elle se fiance avec Kanye West. Demande faite lundi soir dans un stade de baseball, et elle a dit oui.

Johnny Depp est blond

Rendez-nous Johnny Depp. Et s’il veut nous ressortir ses éternelles lunettes bleues, soit, mais rendez-nous ses cheveux bruns. Pour remettre un prix à l’acteur Christopher Lee à Londres, l’acteur est apparu avec une couple blonde décolorée, et ce n’est même pas pour un rôle. Allez Johnny, laisse le blond à Brad et va chez le coiffeur.