Rihanna pose voilée… L’accouchement de Kim Kardashian à la télé…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Emilie Cazal

— 


Rihanna à Abu Dhabi s’est livrée à une séance photo devant la mosquée Sheikh Zayed.
Rihanna à Abu Dhabi s’est livrée à une séance photo devant la mosquée Sheikh Zayed. — Instagram.com/badgalriri

Lundi 21 octobre 2013

L’accouchement de Kim Kardashian diffusé à la télé

Il y a déjà près de cinq mois, le 15 juin, la petite North, fille de Kim Kardashian et Kanye West, pointait le bout de son nez avec pas moins de cinq semaines d’avance. L’accouchement prématuré et périlleux s'est déroulé sous les caméras de «Mon incroyable famille Kardashian», l'émission de téléréalité de maman. L’épisode sera diffusé ce dimanche. De quoi ravir les fans américains du couple.

Kim Kardashian colle à la peau de Kanye West

Quand on a quelqu’un dans la peau, on peut se faire tatouer son nom. On peut aussi comme Kanye West porter un t-shirt avec la photo de sa dulcinée nue. Pour le coup d’envoi de sa tournée intitulée «Yeesus» samedi à Seattle, le jeune papa de 36 ans portait tout près de son cœur le corps (presque nu) de sa compagne Kim Kardahian sur un t-shirt blanc. Que c’est beau l’amour!

Gwyneth Paltrow en guerre contre «Vanity Fair»

En septembre, Gwyneth Paltrow partait en guerre contre Vanity Fair selon le New York Times et demandait à ses amis de boycotter le titre de presse. Pourquoi tant de haine? Selon Radar Online, Gwyneth Paltrow aurait eu une relation avec le milliardaire Jeff Soffer et mari d'Elle McPherson alors qu’elle est elle-même mariée à Chris Martin. Elle aurait ainsi décidé de boycotter le prestigieux magazine pour éviter des révélations…

Rihanna pose voilée

Pour une fois, Rihanna pose tout habillée! La chanteuse caribéenne en voyage à Abu Dhabi s’est livrée  à une séance photo devant la mosquée Sheikh Zayed, toute vêtue de noir et voilée. Comme à son habitude, elle a posté les clichés sur son compte Instagram. Lors de son passage dans la capitale des Emirats arabes unis pour son World Diamond Tour, Rihanna a opté pour des tenues de scène plus couvertes: jogging blanc, t-shirt blanc et voile blanc.