Kim Kardashian privée de chirurgie esthétique… Beyoncé se prend pour Daredevil…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Emilie Cazal

— 

Kim Kardashian à Los Angeles le 13 février 2013.
Kim Kardashian à Los Angeles le 13 février 2013. — Rob Latour / Rex Features / SIPA

Dimanche 20 octobre 2013

Lady Gaga s’adonne à un concours de popotin avec Kim Kardashian?

Jeudi dernier, la starlette de la téléréalité américaine faisait son petit effet sur les réseaux sociaux en publiant une nouvelle photo d’elle… mettant en valeur son postérieur imposant, enveloppé dans un body blanc. Et voilà que Lady Gaga s’y met, elle aussi! La chanteuse connue pour son extravagance, a une nouvelle photo de profil sur son compte Twitter… qui ne montre pas vraiment ce qu’on appelle habituellement son «meilleur profil». Les internautes découvrent plutôt ses fesses, dans un mini string coloré. Qui sera la prochaine? Britney? Miley? 

Kim Kardashian interdite de chirurgie plastique

Kanye West est fort. Très très fort. Le chéri de Kim Kardashian lui a interdit, purement et simplement, de recourir une nouvelle fois à la chirurgie esthétique, rapporte RadarOnline. Terminé! Le couple a eu cette discussion au moment où la starlette s’apprêtait à donner naissance à la petite North au mois de juillet. La bimbo voulait faire appel à son chirurgien pour lui donner un coup de pouce au moment où elle souhaiterait commencer à perdre ses kilos pris pendant la grossesse. Lorsque Kanye West a su comment elle comptait retrouver un ventre plat, il a bondi. Apparemment, le rappeur aurait très peur de ces méthodes, selon une source de RadarOnline, qui explique que sa mère est morte en 2007 à l’âge de 58 ans après plusieurs opérations, notamment une liposuccion. Voyant son homme aussi désemparé et toujours traumatisé par son décès, Kim aurait donc accepté de se passer du bistouri.

>> Toute l'actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Justin Bieber n’en a que faire de la loi

Vendredi soir, le chanteur canadien de 19 ans n’est pas resté sagement à la maison. Justin Bieber, qui se trouvait à Houston, au Texas, a préféré sortir faire la fête dans un club de strip tease du coin. Il aurait dû être plus discret. Le site people TMZ, comme à son habitude, a pu se procurer quelques clichés de la soirée. Des images qui montrent clairement le baby chanteur, grosse chaîne en or façon «gangsta», une bière mexicaine Dos Equis à la main, alors qu’il faut être âgé de 21 ans pour consommer de l’alcool aux Etats-Unis. Plus de doutes, donc, Justin Bieber continue de jouer les canailles.

Beyoncé se prend pour Daredevil

La chanteuse de RnB aime bien les poussées d’adrénaline en tournée. De passage en Nouvelle-Zélande, Beyoncé a plongé vendredi en chute libre depuis la «Sky tower» d’Auckland, le plus haut édifice de l’hémisphère sud, culminant à 328 mètres. La femme de Jay-Z a publié une photo sur Instagram pour montrer sa préparation avant le grand saut.

Sur un deuxième cliché, on voit Beyoncé sur le point de se jeter dans le vide.

Les passants n’ont malheureusement pas pu approcher la chanteuse à son atterrissage: ses gardes du corps étaient trop nombreux, selon une source interrogée par le Herald On Sunday.