«Crocodile Dundee» divorce… Pamela Anderson va courir le marathon de New York…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Emilie Cazal

— 

Pamela Anderson à la Fashion Week de Paris le 28 septembre 2013
Pamela Anderson à la Fashion Week de Paris le 28 septembre 2013 — Jacques Brinon/AP/SIPA

Vendredi 18 octobre 2013

«Crocodile Dundee» a une dent contre sa femme

Paul Hogan, acteur qui n’a plus rien fait depuis le film Crocodile Dundee en 1986, va divorcer de sa femme. Paul et Linda étaient mariés depuis vingt-trois ans, mais l’épouse de l’acteur australien invoque des «différents irréconciliables» pour justifier sa demande de divorce. Mais ça coince entre les deux ex-amoureux sur le plan financier. Linda Hogan, qui veut par ailleurs récupérer son nom de jeune fille, demande plus de dix millions de dollars à Paul Hogan, et la garde alternée de leur fils de 15 ans, Chance. Paul Hogan devrait gérer cette séparation en expert puisqu’il a déjà divorcé deux fois (de la même femme en 1981 puis 1986). Paul Hogan et Linda Koslowski s’étaient rencontrés sur le tournage de Crocodile Dundee où Linda jouait la greluche amoureuse de l’aventurier du Bush. Les fins limiers du site TMZ avaient remarqué qu’il y avait de l’eau dans le gaz entre Linda et Paul quand ceux-ci ont vendu leur maison de Malibu à Chris Hemworth et Elsa Pataky.

Pamela Anderson va courir pour la bonne cause

La star de «Alerte à Malibu» qui n’a plus rien fait d’autre depuis 1997 a annoncé qu’elle courrait pour la première fois le prochain marathon de New York le 3 novembre pour récolter des fonds pour Haïti. Invitée du show télé de Ellen DeGeneres, l’actrice de 46 ans a expliqué qu’elle n’escomptait pas «finir dans les dix premiers» mais qu’elle allait «finir coûte que coûte», même «en marchant ou en montant sur les épaules de quelqu’un». Pamela Anderson en a profité pour «clarifier» sa relation avec son ex-mari Rick Salomon: «Nous sommes amis… avec des extras. Je recycle mes amants!»

>> Toute l'actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Kelly met un vent à Zack Morris

Tiffani Thiessen, actrice qui n’a plus rien fait depuis «Sauvés par le gong» en 1993 puis «Beverly Hills» en 1996, s’est confiée sur ses anciens partenaires de cinéma. Elle reconnaît à Mark-Paul Gosselaar, qui jouait Zack Morris dans la sitcom «Sauvés par la gong», le prix de la meilleure coiffure et de la garde-robe la plus fournie. Mais son meilleur baiser de cinéma, elle le doit à Luke Perry, qu’elle a croisé dans «Beverly Hills» où il jouait Dylan McKay vrai faux mauvais garçon au cœur tendre. «Lors de notre première scène de baiser, il m’a conseillé de boire de l’eau presque bouillante juste avant, parce ça rend les baisers plus chauds.»

Kim Kardashian et l’allégorie platonicienne de la caverne

La star qui n’a plus rien fait depuis… Ben qui n’a jamais rien fait… Bref, Kim Kardashian va devoir oublier ses rêves de mariage de princesse. Des sources proches de Kanye West affirment que le rappeur n’a aucune intention de demander Kim en mariage, quand bien même ils ont eu une fille, North, il y a quelques mois. D’après ces sources, le mariage, c’est dépassé pour Kanye. Et Kim Kardashian qui, «avant», ne se souciait que des apparences, aurait aujourd’hui compris que l’important n’est pas là. «Elle a appris la valeur de l’intimité.»