Sylvester Stallone en photo pour 445 dollars… Bon Jovi à son mariage pour zéro euro…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Emilie Cazal

— 

Sylvester Stallone dans l'émission allemande "Wetten, das..." le 6 octobre 2013
Sylvester Stallone dans l'émission allemande "Wetten, das..." le 6 octobre 2013 — Schneider-Press/John Farr/SIPA

Mardi 15 octobre 2013

Sylvester Stallone pose pour 445 dollars

Le Comic Con de New York s’est tenu ce week-end à grands renforts de stars sur le retour. Parmi elles, Sylvester Stallone est venu à la rencontre de ses fans. Du moins à la rencontre de ceux qui étaient prêts à débourser 445 dollars pour poser en photo avec lui. L’autographe, lui, était à 395 dollars. Pour la moitié de cette somme, vous aviez droit à une photo avec Sigourney Weaver. Mais la star de la série «Alien», elle, ne fait pas semblant de vous mettre un coup de poing sur la photo.

Bon Jovi marche pour zéro euro

Ce fut doublement le plus beau jour de sa vie. Samedi, Jon Bon Jovi a surpris Branka Delic le jour de son mariage, à Las Vegas. Le chanteur a surgi dans la chapelle au moment fatidique où la mariée de 34 ans s’avançait vers l’autel. L’Australienne, fan absolue de Bon Jovi, avait choisi la chapelle où le chanteur s’est marié en 1989 pour son propre mariage avec Gonzalo Cladera, qui s’avère être le second choix de Branka. La jeune femme avait toujours rêvé de se marier avec Jon Bon Jovi lui-même. Auteure de nombreux blogs sur son idole, Branka avait lancé, sans trop y croire, un site pour inciter Bon Jovi à venir à son mariage. A l’issue de la cérémonie, le rockeur a posé avec le couple. «J’ai des souvenirs pour ma vie tout entière, a déclaré Branka. Merci Jon, tu es un formidable être humain.»

>> Toute l'actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!


The Game scelle son contrat avec des diamants

Le rappeur est très heureux d’avoir signé dans le label Cash Money Records. Pour marquer le coup (et le coût, hohoho), The Game a fait construire deux plaques, l’une en or, l’autre en platine, ornées de diamants avec le nom et le logo de sa nouvelle écurie. Les deux bijoux ont coûté 40.000 dollars au rappeur qui en a gardé un pour lui et a offert l’autre à Birdman, président de Cash Money Records.