Owen Wilson bientôt papa… Mark Zuckerberg rachète son quartier… Jay Z prend le métro…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Emilie Cazal

— 

L'acteur américain Owen Wilson.
L'acteur américain Owen Wilson. — FRAZER HARRISON/GETTY IMAGES NORTH AMERICA/AFP

Lundi 14 octobre 2013

Owen Wilson, bientôt papa

L’acteur américain Owen Wilson va devenir papa pour la seconde fois. Le héros des Stagiaires attend un enfant avec Caroline Lindqvist, a confirmé son attaché de presse au LA Times. Il a rencontré la mère en 2003, et l’avait engagée alors comme son entraîneur personnel. L’acteur n’est pourtant pas en couple avec cette dernière. Il est en revanche selon des sources proches, très impliqué dans la grossesse.

Mark Zuckerberg rachète son quartier

La tranquillité a un prix: 30 millions de dollars (22,1 millions d’euros). Mark Zuckerberg a acheté quatre villas voisines de sa propriété à Palo Alto en Californie, indique le site américain Mercury News. Pourquoi? Un promoteur immobilier faire construire une immense maison à côté de la sienne et la vendre en utilisant comme argument de vente la proximité avec le fondateur de Facebook. Les maisons achetées seront louées par Mark Zuckerberg aux résidents actuels.

>> Toute l'actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Jay Z prend le métro londonien

Il a su rester simple. Accompagné de Chris Martin, le leader de Coldplay, et de Timbaland, qui l’accompagne sur sa tournée mondiale, Jay Z a pris le «Tube» samedi à la station Waterloo afin de se rendre au The O2 Arena où se tenait un de ses concerts, a informé la BBC. L’an dernier, le rappeur avait déjà pris le métro new-yorkais pour donner un concert à Brooklyn.

Les deux stars de «Once Upon A Time» sont fiancées

Il était une fois une belle actrice, Ginnifer Goodwin, et un charmant comédien Josh Dallas… Ils tournèrent ensemble dans la série «Once Upon A Time», elle jouait Blanche Neige et lui, le Prince Charmant. La série eu beaucoup de succès partout dans le monde. Ils tombèrent amoureux. D’après le Los Angeles Times, ils se fiancèrent  et eurent beaucoup de nouveaux épisodes.