Britney Spears fatiguée d'être sexy... Gwyneth Paltrow débarque sur Instagram...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Emilie Cazal

— 

Britney Spears à la première de Les Schtroumpfs 2, à Los Angeles, le 28 juillet 2013
Britney Spears à la première de Les Schtroumpfs 2, à Los Angeles, le 28 juillet 2013 — Izumi Hasegawa / HN/NEWSCOM/SIPA

Vendredi 4 octobre 2013

Britney Spears en a marre d’être sexy

Vous avez vu le clip de «Work Bitch»? Vous n’avez vu que la moitié des images originales, beaucoup plus hot, d’après Britney qui assure en avoir censuré une partie. «Oh mon Dieu, on faisait beaucoup plus de trucs pour le clip qu'il y en a là. J'ai enlevé la moitié de la vidéo parce que je suis mère et parce que j'ai des enfants, et c'est difficile de jouer la mère sexy quand on est aussi une pop star», a-t-elle confié, rapporte TMZ, en ajoutant: «Parfois j'aimerais revenir aux vieux jours où il n'y avait qu'une tenue par vidéo et où je dansais toute la vidéo, où il n'y avait pas tant de trucs sexuels.»


Gwyneth Paltrow débarque sur Instagram

Madame Parfaite est désormais sur Instagram. Gwyneth Paltrow, star proclamée la plus agaçante d’Hollywood, a posté seulement deux photos et compte déjà plus de 22.000 followers. «Gwyneth Paltrow a un compte Instagram et l’alimentera probablement mieux que nous tous, aussi», titre Vanity Fair US. Sa photo inaugurale la montre avec le designer Jason Wu, et la seconde sans soutien-gorge dans un shooting pour Hugo Boss.

>> Toute l'actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Ne parlez pas de régime à Jennifer Lawrence

«Si quelqu’un essaie seulement de murmurer le mot “régime”, je réponds: “Vous pouvez aller vous faire fo*tre”.» Vous êtes prévenus. Aujourd’hui, Jennifer Lawrence ne se laisse plus faire face aux anti-gluten et pro-«une feuille de salade=un repas» d’Hollywood. Mais elle en a bavé, plus jeune, confie-t-elle au nouveau numéro du Harper’s Bazaar britannique. «Quelqu’un m’a dit que j’étais grosse, que j’allais me faire virer si je ne perdais pas un certain nombre de kilos». Certains avaient même des idées lumineuses pour l’«aider»: «Ils m’ont passé des photos de moi où j’étais nue, et ils m’ont dit de m’en servir pour me motiver dans mon régime.»

Penélope Cruz a-t-elle vraiment accouché?

L’actrice faisait jeudi soir son grand retour sur tapis rouge pour l’avant-première à Londres de Cartel, le thriller de Ridley Scott en salles le 13 novembre, où elle est entourée de Michael Fassbender et Javier Bardem (ça va la vie). Sa silhouette parfaite, trois mois après la naissance de sa fille Luna a ébloui l’assistance.