Kanye West et Kim Kardashian en escapade à Paris… Un paparazzi au secours de Hugh Jackman…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Emilie Cazal

— 

Kim Kardashian et Kanye West, à Paris, le samedi 28 septembre 2013.
Kim Kardashian et Kanye West, à Paris, le samedi 28 septembre 2013. — Cau-Rochon-Vollet/SIPA/SIPA

Dimanche 29 septembre

Kanye West et Kim Kardashian de passage à Paris

Le couple a fait un passage express dans la capitale française ce week-end. Kim Kardashian et Kanye West sont arrivés samedi pour se rendre dans les bureaux de la maison Givenchy. Puis, samedi soir, direction Londres en prenant l’EuroStar à la Gare du nord, note le Daily Mail.  La star de la téléréalité américaine et le rappeur avaient quitté Los Angeles sans sans leur fille, North, âgée de 4 mois. «Kim était triste de lui dire au revoir, a déclaré une source inconnue à US Weekly. C’est la première fois qu’elle est loin de son bébé.»

Heather Morris, mère pour la première fois

Séquence carnet rose. Heather Morris, 26 ans, est maman. L’actrice qui interprète Brittany dans la série américaine « Glee» a donné naissance samedi à un petit garçon, révèle US Weekly. Son nom? Elijah. C’est le premier enfant qu’elle a avec son compagnon, Taylor Hubbell. Elle l’avait rencontré au lycée en Arizona. Ils se sont installés ensemble fin 2012.  Et comme elle ne reviendra pas dans la saison 5 de la série musicale «Glee» (peut-être quelques apparitions surprise), cela lui laissera pleinement le temps de chanter des berceuses pour Elijah.

>> Toute l'actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Un paparazzi au secours de Hugh Jackman

Ils sont collants, mais peuvent être parfois utiles. Un paparazzi est venu au secours de Hugh Jackman la semaine dernière, explique E! Online. L’acteur australien était dans un magasin de jouets à Berlin pour acheter un cadeau à son fils. Hélas pour lui, panne de carte bancaire et il quitte les lieux. Du coup, un photographe a acheté le jouet et a couru derrière Hugh pour lui donner. L’acteur a accepté avec reconnaissance. Début septembre, les paparazzis l’avaient aidé à retrouver son fils, qu’il avait perdu de vue….

L’«incroyable voyage» de Zac Efron

Il va beaucoup mieux. Il y a dix jours, on apprenait qu’il était sorti de cure de désintoxication suite à une addiction à la cocaïne. L’acteur de High School Musical a posté vendredi sur Twitter une photo de lui devant le Machu Picchu. «Je viens juste de rentrer d’un voyage incroyable au Pérou avec mon père et je voulais vous remercier pour votre soutien durant ces dernières semaines.»