Rihanna fait arrêter des trafiquants d’animaux… L’après-midi gay de James Franco …

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Emilie Cazal

— 

L'acteur James Franco et un inconnu.
L'acteur James Franco et un inconnu. — jamesfrancotv/Instagram

Lundi 23 septembre

Rihanna aide involontairement la police

Rihanna et Brigitte Bardot, même combat. De passage en Thaïlande, la chanteuse caribéenne a posté des clichés sur Instagram où elle pose avec un petit loris. La photo a été repérée par les autorités, qui ont ouvert une enquête car le petit singe fait partie des espèces animales protégées dans le pays. «Les autorités de Phuket ont été alertées par la photo de Rihanna, et la police a arrêté deux individus qui utilisent le loris pour se faire de l'argent en le faisant poser avec les touristes», ont indiqué les autorités selon The Phuket News.

L’après-midi gay de James Franco

James Franco a interprété de nombreux gays au cinéma: Allen Ginsberg, Hart Crane, Sal Mineo Se moquant de l’impact de ses choix sur son aura de jeune premier, il a posté sur  Instagram des clichés parodiant certains sites people où l’on voit l’acteur embrasser un jeune homme masqué et la mention «Juste un après-midi à la Franco». Il écrit «#Jamesfrancotv in love?????? #gawker.com #gay» (#Jamesfrancotv amoureux ????  #gawker.com du nom d’un site people #homo). Un happening qui sert peut-être son nouveau projet, le film James Franco’s Cruising dans lequel le comédien jouera son propre rôle et promet: «une vraie scène de sexe gay».

Miley Cyrus, en larmes à Vegas

La chanteuse Miley Cyrus a pleuré sur la scène du iHeartRadio Musical Festival à Vegas. Elle chantait une chanson à propos de sa rupture avec Liam Hemsworth, intitulée «Wrecking Ball», a rapporté le site TMZ. Malgré tout, la chanteuse a vite repris le contrôle et a assuré une seconde performance durant la soirée… Courage Miley, avec le temps va tout s’en va…

Wallace Langham des «Experts» divorce

Avis aux fans! Après onze ans de mariage, l'acteur Wallace Langham, 48 ans, un des héros de la série «Les Experts: Las Vegas», vient de demander le divorce de son épouse, Karey Ann Richard, selon le site américain  TMZ.  Le couple a une petite fille âgée de 7 ans et souhaite une garde alternée.