Kerry Washington, femme la mieux habillée au monde

J.M.

— 

Kerry Washington, à New York, le 6 septembre 2013.
Kerry Washington, à New York, le 6 septembre 2013. — ARF/ZOJ/WENN.COM/SIPA

«J’aime trouver un équilibre dans des tenues où il n’y a pas trop d’une chose ou d’une autre», explique-t-elle à People. Kerry Washington, actrice dans la série «Scandal», pour laquelle elle est nommée aux Emmys, vient d’être consacrée mercredi «femme la mieux habillée au monde » par le magazine. Le secret de  Kerry Washington: «Pas question de s’habiller comme une nonne, ni d’être dans un costume de natation. C’est une question de juste milieu.» L’équilibre donc, se fondre dans le Yin et Yang de l’étoffe.

La couverture de «Glamour» en octobre

En France, Kerry Washington est également connue pour avoir interprété le rôle de Broomhilda, la femme de Jamie Foxx, dans Django Unchained de Quentin Tarantino. Elle avait fait la couverture du mois d’octobre du magazine Glamour. Le magazine a publié sur son site et un diaporama délicieux du shooting.

L’an dernier le titre convoité de «femme la mieux habillée au monde» avait été attribué à l’actrice américaine Gwyneth Paltrow. Et parmi, les autres stars sélectionnées par People cette année, Jessica Chastain, actrice du film Zero Dark Thirty possède «le meilleur style pour tapis rouges», un style élégant qu’on a pu entrevoir lors des Golden Globe 2012. Et un titre qui aurait aussi bien convenir à Kerry Washington.