La vidéo de Kanye West agressant un paparazzi

PEOPLE Kanye West a été inculpé pour coups et blessures après s’en être pris à un photographe. La vidéo…

— 

Kanye West
Kanye West — Dario Cantatore/AP/SIPA

Kanye West s’en est violemment pris à un paparazzo vendredi à l’aéroport de Los Angeles. Il a depuis été inculpé pour coups et blessures volontaires et tentative de vol (il a tenté de dérober son appareil photo au paparazzo).
L’ensemble de l’incident a été filmé. Lors de la diffusion la video dans l’émission «Good Morning America» sur ABC News, les commentatrices précisent que Kanye West n’était pas accompagné par Kim Kardashian ni leur fils, North, lors de l’incident.

Elles expliquent aussi que le paparazzo qui poursuivait Kanye West pourrait être le même que celui qui s’était fait frapper par Britney Spears alors qu’il la poursuivait.

Le paparazzi en état de terreur

De son côté le paparazzo, Daniel Ramos, a expliqué pendant une conférence de presse être traumatisé. «L'agression dont j'ai été victime de la part de Kanye West m'a laissé en état de choc. Je n'ai fait que lui poser une question. J'étais terrifié au moment où il s'est dirigé vers moi. J'ai reculé parce que j'ai vu dans ses yeux qu'il allait s'en prendre à moi».