Lady Gaga poste d’étranges photos d’elle sur Instagram...Robin Williams parle de ses divorces et de son alcoolisme...On a retrouvé Starsky de "Starsky et Hutch"

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Alice Coffin

— 

Lady Gaga en répétition pour l'iTunesFestival 2013.
Lady Gaga en répétition pour l'iTunesFestival 2013. — littlemonsters.com

Dimanche 15 septembre 2013

Lady Gaga poste d’étranges photos d’elle sur Instagram

Lady Gaga s’amuse, s’amuse, s’amuse. Dernière facétie, elle a posté sur Instagram et sur Twitter une photo avec cette légende «Je me suis tellement marrée avec mes masques faciaux. Vous ne trouvez pas que cela ressemble à Margiela? »

Robin Williams parle de ses divorces et de son alcoolisme...

Robin Williams est de retour à la télévision, sur CBS, dans la série de comédie «Les Dingues». Il n’avait pas travaillé pour la télévision depuis trois décennies. Il  a expliqué dans une interview à Parade que c’était surtout l’argent qui le motivait.  Les deux divorces successifs de l’acteur lui auraient coûté 20 millions de dollars. Dans la même interview Robin Williams explique que son deuxième divorce est dû à son alcoolisme. L’acteur avait arrêté de boire pendant vingt ans. Puis, raconte-t-il «un jour je suis entré dans un magasin et j’ai vu une bouteille de Jack Daniel’s. Et une voix, je l’appelle ma force obscure, m’a dit ‘Hey. Juste une gorgée. Juste une’ J’ai bu et pendant un bref instant je me suis dit ‘Ok, tout va bien’. Mais j’ai vite perdu les pédales. En une semaine je me suis retrouvé à acheter tant de bouteilles que je faisais autant de bruit qu’un carillon en marchant dans la rue!»

Paul-Michael Glaser, le  Starsky de  Starsky et Hutch est de retour

Starsky et Hutch, tanananana. Paul-Michel Glaser était le «Starsky» de la célèbre série au générique bien connu. A 71 ans, il va revenir sur scène, pour une comédie musicale anglaise intitulée «Le violon sur le toit». C’est dans l’adaptation cinématographique de ce spectacle que Paul-Michael Glaser avait commencé sa carrière. Dans une interview, l’acteur confie avoir plusieurs fois «failli en finir» après le décès de sa femme et de son fils, morts du sida après une transfusion sanguine.