Justin Bieber exhibe son petit duvet… Miley Cyrus danse avec des nains…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Emilie Cazal

— 

Justin Bieber à la Fashion Week de New York en septembre 2013
Justin Bieber à la Fashion Week de New York en septembre 2013 — BFA/SIPAUSA/SIPA

Mardi 9 septembre 2013

Justin Bieber se fait pousser le duvet

Inconscient de la chance qu’il a de ne pas avoir à se raser chaque matin, Justin Bieber semble mal vivre son manque de pilosité. Le chanteur pourtant pubère a donc choisi d’exhiber fièrement son duvet. Et pour cela, Justin Bieber a choisi la Fashion Week de New York… La virilité semble être un enjeu majeur pour le chéri de ses demoiselles puisque Justin a pris soin, à chacune de ses arrivées, de se tenir fermement l’entrejambe avec l’air ahuri d’une poule qui a trouvé un peigne.

Il n’y a pas que la taille qui compte pour Miley Cyrus

Que serait une journée sans une nouvelle outrance de Miley Cyrus? Au lendemain du dévoilement de son nouveau clip où elle paraît nue (bien entendu), la jeune chanteuse est apparue dans plusieurs shows télé (dont le Grand Journal de Canal+) pour interpréter  le titre «We Can’t Stop». Pour les besoins du show, Miley Cyrus a recruté la troupe de danseurs, The Boos, composée de personnes de petite taille. Sans égaler ses ébats avec Robin Thicke aux Vidéo Music Awards, Miley Cyrus n’a pas pu s’empêcher de claquer les fesses d’une des danseuses en tirant la langue.

>> Toute l'actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Scarlett Johansson, mariée dans l’année?

Mesdames et messieurs, remballez votre rêve de convoler un jour avec Scarlett Johansson. L’actrice a confirmé ses fiançailles avec Romain Dauriac, français de 32 ans. En promo pour Under the Skin à Toronto, Scarlett Johansson arborait une splendide bague de fiançailles. Elle pourrait ainsi se marier moins d’un an après sa rencontre avec son amoureux: «Mes amis m’ont félicitée. Le timing est parfait pour moi parce que je laisse les choses suivre leur cours naturellement.» L’actrice a déjà été mariée à Ryan Raynolfs de 2008 à 2011.

Kate Middleton peut compter sur sa mère

Katie Nicholl, spécialiste de la famille royale anglaise pour Vanity Fair, a fait des révélations sur la manière dont Kate Middleton et le prince William s’en sortaient avec leur nouveau né. Et la personnalité centrale des premiers mois de George est sa grand-mère. Carole Middleton serait en effet la seule à savoir l’endormir. Elle tenait aussi le carnet de visites mondaines et n’a pas hésité à repousser poliment certaines visites pour préserver sa fille. Bonne maman a aussi veillé à la bonne alimentation de la duchesse de Cambridge. Kate voulait rapidement retrouver la ligne. Pour cela, sa mère lui a préparé des jus de fruits frais et lui a acheté ses barres céréales préférées.