Justin Bieber se bat en boîte de nuit…Mika fait une déclaration à Jenifer…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Alice Coffin

— 

Le chanteur Justin Bieber en concert au MGM Grand Garden Arena, à Las Vegas, le 28 juin 2013.
Le chanteur Justin Bieber en concert au MGM Grand Garden Arena, à Las Vegas, le 28 juin 2013. — Powers Imagery/AP/SIPA

Mercredi 4 septembre 2013

 

Justin Bieber attaqué à la sortie d’une boîte de nuit sort ses biscottos

Justin Bieber s’est fait agresser en boîte de nuit ce week-end à Toronto. Un jeune homme s’est jeté sur lui. N’écoutant que son courage, le chanteur canadien a rétorqué par quelques coups de poing. C’est la version officielle du moins. Car le site américain TMZ a fait un peu d’humour sur les biscottos de Justin Bieber, s’amusant de la propension du chanter à les exhiber. Bon joueur et petit marrant, Justin Bieber a posté une photo de ses muscles sur Instagram avec en légende «Voilà pour vous TMZ».

Mika aime la fraîcheur de Jenifer

Mika remplace cette saison Louis Bertignac en coach dans «The Voice» sur TF1. Le chanteur vient de faire ses premières déclarations au sujet de l’émission, expliquant: «J'ai l'honneur et la joie de participer en tant que coach à la 3ème édition du show "The Voice". Je me réjouis de travailler sur cette émission avec trois grands artistes de talent: Jenifer, dont j'aime la fraîcheur, Garou et Florent Pagny, dont j'admire la puissance vocale. Plus que tout, je suis excité à l'idée de rencontrer les nouveaux talents  que "The Voice" va révéler au public. La compétition est un exercice difficile, mais aussi d'euphorie communicative. J'essaierai de rester spontané et instinctif dans mes choix.»

Miss Périgord se prend pour Judith Godrèche

Miss Périgord, Judith Godrèche même combat. Vanessa Paradis avait par erreur annoncé que l’attribution du César du meilleur espoir féminin à l’actrice . Ce week-end c’est Sandra Lasserotte, candidate au titre de Miss Périgord qui selon le journal Sud-Ouest dit avoir subi ce même «préjudice d’humiliation». Elle a en effet d’abord été désignée Miss Périgord avant que les organisateurs désignent finalement une autre postulante, invoquant «l’inversion des numéros de deux candidates». Sandra Lasserotte précise que cette humiliation «dont personne ne parle ne restera pas sans suite». Et voit là non pas une erreur du jury mais «un manque de professionnalisme et de transparence». Il existe une solution pour éviter ces regrettables événements: alléger un peu l’impact du concours de Miss France en supprimant sa diffusion télévisée, comme cela vient d’être décidé en Italie.

Gérard Depardieu trouve les Russes fourbes et les Français arrogants

Les acteurs ont le goût des grandes déclarations en cette rentrée. Alain Delon a opté pour les propos homophobes. Gérard Depardieu joue lui la carte des considérations générales sur les nationalités diverses et variées. Dans une interview accordée à la télévision suisse romande, il a appuyé un petit coup pour les Russes donc (ses concitoyens depuis quelques mois): «Chez les Russes, il n'y a rien de prémédité. C'est pour ça qu'ils peuvent être fourbes, menteurs, inconstants, bavards, hypocrites, tout ce qu'on veut, mais ils sont un peu comme moi. Ils vivent le présent». Puis un coup pour les Français: «Les Français sont toujours un peu arrogants, et ils le sont de plus en plus maintenant».