Kim Kardashian veut à nouveau poser pour Playboy… Chris Brown a des problèmes de voisinage…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Emilie Cazal

— 

Kanye West et Kim Kardashian, le 6 mai 2013 à New York.
Kanye West et Kim Kardashian, le 6 mai 2013 à New York. — TIMOTHY A. CLARY / AFP

Mardi 3 septembre 2013

Kim Kardashian pense que son corps play encore

Près de trois mois après son accouchement, Kim Kardashian est prête à retourner au boulot. La maman de North ne l’a pas perdu et fait discrètement savoir qu’elle serait prête à poser à nouveau pour le magazine Playboy, cinq ans après une Une qui avait lancé la carrière de la starlette. A en croire plusieurs indiscrétions, Kim Kardashian suivrait actuellement un régime spartiate pour retrouver sa ligne.

Kanye West va s’expliquer

Pendant que sa dulcinée veut perdre du poids, Kanye West engraisse son portefeuille. Le rappeur a donné un mini-concert privé lors de la soirée d’anniversaire du petit-fils du président du Kazakhstan, Nursultan Nazarbayev. La performance lui a rapporté plus de 2 millions d’euros. Le concert a été violemment critiqué, pas tant pour la qualité du spectacle mais à cause des multiples violations des droits de l’homme dont Nursultan Nazarbayev se rend régulièrement coupable. Kanye West n’a pas réagi officiellement mais ferait passer le message par des sources interposées aux médias américains qu’il prépare une réponse à cette affaire qui devrait surprendre tout le monde.

>> Toute l'actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Chris Brown se met tous ses voisins à dos

Déjà l’auteur de multiples tapages nocturnes chez lui à Los Angeles, Chris Brown a récidivé en vacances à Hawaï. Les voisins de la villa de luxe que le rappeur avait loué ont harcelé de coups de fils le propriétaire pour se plaindre de fêtes sans fin. Mais aucun n’a eu l’idée d’appeler la police. Chris Brown s’en est donc sorti avec un petit supplément versé au propriétaire. La location de la gigantesque maison avec piscine était déjà à 1900 euros la nuit. Un peu plus, un peu moins, Chris Brown n’est pas à ça près.

La cure d’Amanda Bynes va la ruiner

Contrainte par une décision de justice de suivre une cure de désintoxication avec hospitalisation, Amanda Bynes va devoir s’acquitter d’une sacrée facture après les 60 jours de soins prévus par la justice. Sa famille a en effet choisi le centre médical UCLA où la journée de soin est facturée 3500 dollars. TMZ s’est amusé à comparer avec le prix des meilleurs hôtels de Beverly Hills où la suite de luxe du Four Seasons ne coûte que 815 dollars la nuit. L’assurance santé d’Amanda Bynes ne prend en charge qu’une infime partie des soins puisque ceux-ci lui ont été prescrits sous contrainte juridique. Si elle reste 60 jours, elle devra payer 160 000 euros. Mais ses médecins envisage déjà qu’elle puisse rester une année entière. La note sera alors d’un million d’euros.