Kate Bosworth et Michael Polish se marient… Scène de ménage entre Khloe Kardashian et Lamar Odom…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Emilie Cazal

— 

Kate Bosworth et Michael Polish, à New York, le 6 mai 2013.
Kate Bosworth et Michael Polish, à New York, le 6 mai 2013. — Evan Agostini/AP/SIPA

Dimanche 1er septembre 2013

Kate Bosworth se met un bon coup de Polish

Kate Bosworth s’est marié avec son Superman, révèle People. L’actrice de 30 ans, notamment interprète de Loïs Lane dans Superman returns en 2006, a dit «oui » samedi au réalisateur Michael Polish, 42 ans. Ils étaient tombés amoureux l’un de l’autre sur le tournage du film Big Sur en 2011. Depuis 2000, elle avait collectionné les beaux gossses : Matt Czuchry, Orlando Bloom, Alexander Skarsgård... La semaine dernière, avant les noces, elle nous faisait partager sur Twitter son «état d’esprit» en photo. Une prairie verte, un ciel bleu... Attention quand même aux nuages annonciateurs d’averses.

 

 Khloe Kardashian met Lamar Odom à la porte

Lamar Odom n’est plus le bienvenu plus à la maison. Son épouse Khloe Kardashian lui aurait lancé un ultimatum, selon TMZ. Soit il se soignait, soit il allait devoir déménager. Il faut dire que le joueur américain de basket-ball, actuellement dans l’équipe des Clippers de Los Angeles, accumule les frasques liées à des consommations de substances diverses. Vendredi, au volant de sa Mercedes SUV, il a été interpellé pour la police pour sa conduite «trop lente» et en zig-zag. Le basket-balleur a été arrêté pour conduite « sous l’emprise de d’alcools ou de drogues». Vendredi, Khloe avait ensuite tweeté: «Souris et personne ne le remarquera.»  Un vrai panier garni d’embrouilles cet Odom.

>> Toute l'actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Justin Bieber attaqué en boite

Plus de peur que de mal. Dans la nuit de vendredi à samedi, Justin Bieber s’est fait agresser dans une boite de Toronto, explique TMZ. Alors que le chanteur se frayait un chemin parmi la foule des danseurs, un homme s’est jeté sur lui, a saisi son tee-shirt et a tenté de le mettre à terre. Grâce à l’intervention de la sécu, Bieber s’en est sorti sans bobo. En mai dernier, à Dubai, il s’était fait agresser lors d’un concert. C’est compliqué la vie hors zone VIP.

Clint Eastwood et la blonde mystérieuse

Est-il dirty Harry? Alors que Clint et Dina Eastwood viennent de se séparer après 17 ans de mariage, l’acteur-réalisateur de 83 ans a été aperçu en compagnie d’une belle blonde. Il l’a déposée à l’aéroport de Los Angeles. Selon E! News, cette «femme mystérieuse» aurait même passé la nuit au domicile de Clint. On tourne la page plus vite que les films.