Un mort retrouvé chez Olivia Newton John… Kanye West se confie à belle-maman…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Emilie Cazal
— 
Kanye West, lors d'un concert à Bâle (Suisse), le 13 juin 2013.
Kanye West, lors d'un concert à Bâle (Suisse), le 13 juin 2013. — STEFAN BOHRER/DDPIMAGES/SIPA

Mardi 20 août 2013

Un mort retrouvé dans la maison d’Olivia Newton-John

Un drôle de chantier! Un mort par balle a été retrouvé ce lundi dans la villa de l’actrice et chanteuse Olivia Newton-John, à Jupiter Inlet Colony, une ville située au nord de Palm Beach en Floride. L’héroïne de Grease et son mari, John Easterling, n’étaient pas dans la maison au moment des faits. L’homme, âgé de 42 ans, avait été engagé par la chanteuse de «Let's Get Physical», pour effectuer des travaux dans sa demeure de 690m2. La police a été alertée par un appel passé depuis la propriété lundi après-midi. Selon un journal local repris par le Mirror, le rapport de police initial évoque un suicide, mais la police n’a pas confirmé l’information.

Kanye West dans le talk-show de belle-maman

Kanye West a accepté de participer au talk-show de sa belle-mèe, Kris Jenner, a révélé US Weekly. Le rappeur de 36 ans a enregistré un entretien à Culver City en Californie ce lundi. L’artiste aurait évoqué sa récente paternité, ses rapports difficiles avec les médias et son immense amour pour Kim Kardashian. Il a confié en plaisantant qu’il était «tellement amoureux» d’elle, qu’il aurait envisagé de «faire du sport», faisant allusion aux ex-compagnons de la jeune femme, tous deux athlètes. L’interview sera diffusée le vendredi 23 août, lors de la dernière du talk-show.

David Arquette rechute dans la drogue et l’alcool

David Arquette, le héros de la saga Scream et l’ex-mari de Courteney Cox, a annoncé au micro d’Howard Stern qu’il avait replongé dans la drogue et l’alcool, après «deux ans et quatre mois de sobriété». «Je bois à nouveau. Je suis alcoolique, donc je bois beaucoup», a-t-il confessé à l’animateur vedette de Sirius. Au sujet des drogues, il avoue: «Oui, je fume un peu d’herbe.» En 2011, après sa séparation avec l’héroïne de la série «Friends», il avait déjà suivi une cure de désintoxication. L’acteur de 41 ans a affirmé que son ex-compagne était au courant. Selon lui, la star de «Cougar Town» le «comprend». Papa d’une petite-fille de 9 ans, Coco, il a décidé de se faire soigner: «J’ai des problèmes, c’est vrai, et je m’en occupe. Je vais voir un thérapeute».

Kim Kardashian veut faire la une de Vogue

La petite North West, la fille de Kanye West et de Kim Kardashian, a fait deux sorties très médiatisées: l’une chez le pédiatre, l’autre à l’enterrement de son grand-père paternel. Pour le moment, aucune photo du bébé-star n’a été publiée. Un proche de la famille a confié à Radar Online que Kanye West voudrait  montrer les premières photos de sa fille «sur les réseaux sociaux, comme Jay-Z et Beyoncé l’ont fait après la naissance de leur fille Blue Ivy.» En revanche, « [Kim Kardashian] fait du sport pour essayer de perdre ses kilos de grossesse parce qu’elle veut faire la couverture de Vogue avec sa fille North.» Facile, il ne reste qu’à convaincre Anna Wintour!