Kylie revient au sommet de sa forme

©2006 20 minutes

— 

Le chanteur de U2, Bono, a fait une apparition surprise dimanche soir en Australie, lors d'un concert de Kylie Minogue, qui avait fait la veille son retour sur scène après avoir vaincu un cancer du sein.
Le chanteur de U2, Bono, a fait une apparition surprise dimanche soir en Australie, lors d'un concert de Kylie Minogue, qui avait fait la veille son retour sur scène après avoir vaincu un cancer du sein. — Ken McKay AFP/Rex Features

La puce australienne sait rebondir ! Après un cancer du sein qui l'a contrainte à quitter le show-business pendant plus de dix-huit mois, Kylie Minogue a fait un come-back en grande forme lors d'un concert à Sydney, dimanche soir.

Egalement en tournée dans le pays des kangourous avec son groupe U2, Bono a fait une surprise à la pop star en la rejoignant sur scène pour interpréter en duo le tube Kids, qu'elle avait à l'origine enregistré avec Robbie Williams. Ce dernier achèvera d'ailleurs sa tournée mondiale en Australie fin décembre. En bonne samaritaine, Kylie l'a invité à partager la traditionnelle dinde de Noël chez ses parents pour ne pas qu'il reste seul pendant le réveillon.

Cédric Couvez