Beyoncé se débarrasse de sa crinière… Leonardo DiCaprio s'éclate en jetpack...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»…

Emilie Cazal

— 

Beyoncé montre sa nouvelle coupe de cheveux à ses fans sur Instagram.
Beyoncé montre sa nouvelle coupe de cheveux à ses fans sur Instagram. — Beyoncé / Instagram

Jeudi 8 août 2013

Beyoncé se débarrasse de sa crinière

La femme de Jay-Z ne secouera plus sa crinière sur scène. Beyoncé a donné un bon coup de ciseaux à sa longue chevelure blonde et opté pour une coupe à la garçonne. La star a voulu partager son nouveau look avec ses fans en postant une photo d’elle sur Instagram. Le résultat est plutôt réussi. Et puis la chanteuse de RnB ne risque plus de coincer sa belle chevelure dans un ventilateur pendant un concert… C’est le principal!

Leonardo DiCaprio s’éclate à Ibiza

L’acteur de Gatsby le magnifique passe du bon temps à Ibiza en ce moment. Mais détrompez-vous. Le beau Léo ne passe pas son temps affalé sur une serviette pour se dorer la pilule. Il est plutôt vacances sportives. Mercredi, il a décidé de faire du flyboard, un jetpack à eau. Histoire de faire monter un peu l’adrénaline. Il avait l’air plutôt doué et sûr de lui sur les photos publiées par le magazine US Weekly.

>> Toute l'actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Simon Cowell sortait avec la femme de son pote depuis… 2009!

Le producteur britannique, jury des émissions «Britain’s Got Talent» et «The X Factor» aux Etats-Unis, cachait bien son jeu. Sous le feu des projecteurs (et des critiques) depuis que le monde entier a appris que la femme de son meilleur ami était enceinte de lui, il se fait très discret, laissant penser qu’il s’agissait d’un coup d’un soir. Et pourtant, selon une source d’US Weekly, Simon Cowell et Lauren Silverman entretenaient une relation depuis 2009! «Lauren a toujours été amoureuse de Simon», a confié un proche au magazine. «Leur liaison a débuté il y a quatre ans.» Selon cette même personne, ils seraient toujours ensemble aujourd’hui. «Ils se parlent 100 fois par jour.» D’après le DailyMail, le producteur s’apprêterait même à offrir une demeure valant 10 millions de dollars à Beverly Hills à Lauren Silverman, qui vit actuellement aux alentours de New York, pour pouvoir élever leur enfant à Los Angeles.

Rihanna continue de se dénuder sur les réseaux sociaux

Elle ne s’arrête plus! Si Rihanna a surpris ses fans récemment avec une nouvelle coupe de cheveux très sage, la jeune femme reste extravagante… et continue de publier des photos d’elle très «hot» voire provocantes sur Twitter et Instagram. Après des clichés pris lors du carnaval de la Barbade, sur lesquels on a pu constater que son costume brillant à plumes était beau mais quasi-inexistant, voici Rihanna en bikini ultra sexy