Lady Gaga nue sur Instagram... Kanye West s'attaque à un paparazzi...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Emilie Cazal

— 

 La chanteuse  américaine Lady Gaga sortira un nouvel album "Artpop", le 11 novembre 2013.
La chanteuse américaine Lady Gaga sortira un nouvel album "Artpop", le 11 novembre 2013. — DR

Lundi 22 juillet 2013 

Lady Gaga nue et sans maquillage

Lady Gaga vous manque? Désinscrite de Twitter début juillet, la star est très discrète depuis son opération de la hanche en février. Le 12 juillet, elle est d’abord réapparue sur Facebook, topless et le visage recouvert d’un masque de ski, pour la promo d’Artpop, son nouvel album attendu le 11 novembre. Dimanche, Gaga a bel et bien fait son retour: les fans ne s’attendaient sans doute pas à la retrouver comme ça. Complètement nue, sur un tabouret, les mains couvrant ses parties intimes. La photo est signée Inez et Vinoodh, deux photographes de mode souvent publiés dans Vogue. Qui légendent le cliché: «Que le monde soit prêt pour nos photos de @ladygaga pour @Vmagazine». Justement: le monde n’est pas prêt. Pas prêt du tout.

Tina Turner s’est mariée dimanche

C’était le mariage people du week-end. Tina Turner, 73 ans, a dit oui à Erwin Bach, 57 ans. Les invités étaient en blanc, les rites étaient bouddhistes, la police suisse a bouclé la partie du lac de Zurich longeant le jardin, 70.000 roses et orchidées décoraient le manoir, il y avait David Bowie, Eros Ramazzoti et Oprah Winfrey. Et vous, vous avez fait quoi de votre dimanche?  

>> Toute l'actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Kanye West s’en prend à un paparazzi

Ça y est, Kanye craque. Les paparazzis qui ne les quittent plus, lui et Kim, depuis la naissance de North, l’ont bien compris vendredi dernier à l’aéroport de Los Angeles. A la sortie, l’un d’eux pose des questions à Kim. Kanye lui demande d’arrêter. Le paparazzi continue. Hop, Kanye se précipite sur lui et lui lance «Je sais que tu veux que je pète les plombs pour que tu puisses me poursuivre et gagner 250.000 dollars», selon TMZ. Il se serait ensuite jeté sur lui pour tenter de lui enlever sa caméra. Ce qui, d’après TMZ, vaudrait à Kanye d’être poursuivi pour vol… Le rappeur a fait tout ça pour voler une caméra, c’est évident.

Rihanna en guerre contre Topshop

Fans de Rihanna, êtes-vous l’heureux propriétaire de l’un de ces T-shirts? L’occasion de prouver quotidiennement, et à la face du monde, votre amour à la chanteuse de la Barbade, pensez-vous. Sauf que Riri n’avait pas donné son accord et réclame son dû. La photo du T-shirt Topshop a été prise lors d’un shooting en 2011 en Irlande du Nord et Rihanna n’avait pas donné son consentement pour l’utiliser. Oui, mais Topshop avait acheté une licence au photographe, rétorque l’enseigne. Bref, la première demande à la seconde cinq millions de dollars. 3,8 millions d'euros. De quoi s’assurer quelques vacances pour les prochaines années, puisque des vacances raisonnables pour Riri, ça coûte 600.000 euros.