Adam Levine fiancée au top-modèle Behati Prinsloo… Demi Lovato croit aux fantômes….

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Emilie Cazal

— 

A gauche, le chanteur Adam Levine, à New York, le 14 juin 2013. A droite, le mannequin Behati Prinsloo, à New York, le 20 mai 2013.
A gauche, le chanteur Adam Levine, à New York, le 14 juin 2013. A droite, le mannequin Behati Prinsloo, à New York, le 20 mai 2013. — MediaPunch/EYES ALBERTO/rex/SIPA

Mercredi 15 juillet 2013

Adam Levine et Behati Prinsloo sont fiancés

Le beau gosse Adam Levine s’est fiancé. Et pas avec n’importe qui. Le chanteur du groupe Maroon 5 a jeté son dévolu sur Behati Prinsloo, la top-modèle de Namibie, qui prête sa silhouette longiligne à la marque de lingerie Victoria's Secret. L’annonce des fiançailles ce week-end à Los Angeles entre le chanteur de 34 ans et le mannequin de 24 ans a été faite par l’attaché de presse du chanteur. Adam Levine, qui est également coach dans la version américaine de «The Voice», et Behati Prinsloo ont commencé à sortir ensemble l’an dernier. On leur souhaite bien du bonheur.

Amie pour toujours avec Clooney

Elle se remet de sa rupture avec l’acteur George Clooney, avec qui elle a vécu une relation pendant deux ans. «Je vais bien, oui. George et moi, nous avons toujours été amis et nous le resterons à jamais», a déclaré Stacy Keibler à E!News. Pour se remettre, l’ex-catcheuse s’est jetée à corps perdu dans le travail. Elle va animer l’émission  «Supermarket Star», un programme de compétition culinaire qui démarre le 22 juillet sur la chaîne Lifetime. Pourtant, les séparations, ça coupe un peu l’appétit.

>> Toute l'actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Violente dispute entre Emma Roberts et Evan Peters

Emma Roberts a été arrêtée et amenée au poste le 7 juillet dernier, a appris le site TMZ. La nièce de Julia Roberts et fille de l’acteur Eric Roberts aurait violenté son boyfriend, le comédien Evan Peters, star de la série d’épouvante «American Horror Story». Ils se trouvaient dans une chambre d’hôtel à Montreal. Entendant des bruits suspects, quelqu’un a appelé la police, qui a découvert un Evan Peters le nez en sang. Il aurait même une marque de morsure. Une «American Horror Story» en effet.

Demi Lovato et sa copine fantôme

Demi Lovato croit aux spectres et aux apparitions. D’ailleurs, sa maison au Texas est hantée, raconte la chanteuse américaine de 20 ans sur Buzzfeed. «Pas par un mauvais esprit, mais par une petite fille. Je crois que son nom est Emily.» Un prénom qui a été confirmé par des mediums auxquels elle a fait appel. «Quand j’ai grandi, je l’ai vu plusieurs fois, même dans mon placard. A l’âge de trois ans, ma mère m’a surprise en train de lui parler.» Un fantôme, c’est encore mieux qu’un ami imaginaire.