Le bébé royal attendu «d'ici la fin de la semaine»... Nu dans un spa, Hugh Jackman choque les Japonais...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Emilie Cazal

— 

Le prince William et Kate, le 4 juin 2013
Le prince William et Kate, le 4 juin 2013 — Tim Rooke / Rex Feature/REX/SIPA

Mardi 16 juillet 2013

Rihanna: ses vacances à 600.000 euros

Mauvaise nouvelle pour les sudistes: peu de chance de croiser Rihanna à la piscine du camping cet été. Riri a d’autres projets. Deux semaines de croisière avec sa meilleure amie le top Cara Delevingne, à la fin du mois d’août, dans le sud de la France, avant de s'envoler pour les Caraïbes. «Elles ne se sont mises aucune limite et ont prévu un budget d'un demi-million de livres anglaises (600.000 euros) entre la location du bateau et les restos et les bars. Ce sera une beuverie non-stop et elles disent déjà qu’elles ne comptent pas beaucoup dormir. Peut-être quelques heures par nuit. Elles se reposeront quand elles arriveront à la Barbade», a confié un de leurs proches au Daily Mail. Le yacht coûte 250.000 euros, selon le Daily Mail. Ce qui laisse un budget honorable pour les sorties... Un bon milliard de Mojitos à la piscine du camping. 

Le bébé royal, c’est pour bientôt

Si, si, vraiment. Les journalistes campent devant la clinique depuis des semaines, mais l’heure fatidique approche, selon l’épouse du Prince Charles, Camilla Parker-Bowles, qui a affirmé que le bébé royal pourrait naître «d'ici la fin de la semaine», depuis Clarence House, la maison officielle du Prince Charles. «Nous sommes tous suspendus au téléphone», a dit Camilla. Et le reste du monde à son smartphone.  

>> Toute l'actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Kris Jenner génère le buzz

Kim Kardashian est incroyablement discrète depuis la naissance de North, dont pas une seule photo officielle n’est parue dans la presse. Elle et Kanye sont même allés jusqu’à distribuer des fausses photos du bébé à leurs amis pour tester leur honnêteté… Les fans de «Keeping up with the Kardashians» ont donc bondi quand ils ont vu apparaître, sur la page Facebook de Kris Jenner, la mère de Kim, une photo d’une petite tête chevelue emmitouflée dans une couverture. Avec ce commentaire: «Vous ne devinerez jamais qui va s’arrêter dans notre émission aujourd’hui». Le site people TMZ a lui deviné: c’était le bébé d’une maquilleuse du programme. Sur Facebook pleuvent donc depuis les «how dare you!» et «Shame on you!». Kim et Kanye, la planète people est déjà trop frustrée d’attendre le bébé royal qui ne vient pas, faites quelque chose!

Nu, Hugh Jackman choque les Japonais

En voyage au Japon, Hugh Jackman alias Wolverine s’était offert une après-midi dans un spa, au pied du Mont Fuji. A l’entrée, on lui donne une petite serviette. «J’ai très chaud alors je prends la serviette, je la plonge dans l’eau froide et je la mets sur ma tête, et je vois que tout le monde me regarde bizarrement», a t-il raconté. Hum, pourquoi tous ces regards braqués sur moi, s’interroge l’acteur. «Finalement, ce type dans le bain a grogné et a pointé du doigt mes parties intimes». Et oui Hugh, c’était pour ça, la serviette. «Je venais de passer une heure à me balader en la tenant dans une main, avec une bière dans l’autre!